WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes compétitives à 35 pts

<< < (8/10) > >>

Joss:
En plus de boost pur je pense qu'Orboros peut miser sur sa facilité de mouvement et la magie pour faire des blagues. Genre le Gnarlhorn Satyr avec Moshar ou du Géomancien pour lancer/cycler du sort de dégâts et ou des sort permettant de charger gratuitement ou ce genre de choses.

Evidemment ça n'est que du theory machine pour ma part mais y a pas mal de choses en tout cas que j'ai bien envie de tester pour voir. Grayle et Mohsar étant les deux qui me font particulièrement de l'oeil pour ça :)

yool1981:
On ne sait pas encore ce que font les archers.

Pour ce qui est des blagues eKrueger fait des trucs fantastiques. Néanmoins au dessus de 25 points je tire la langue en termes de Fury si je n ai pas de Geomancer.

N ayant pas de 2e unité de druides j espère vraiment que la dernière entrée de Gargantuans sera une character unit de druides (avec repair...). Cela debloquerait beaucoup de tiers orboros et permettrait plus facilement de jouer pEyriss.

Quant à Mohsar, il est très drôle mais j ai trouvé que je n utilisais que les Pillars de manière régulière si je ne prenais pas de geomancer ou de gallow groves.

Joss:
De toute façon, pour les warlocks orientés magie, je trouve vraiment que les Gallows Grove sont un must have. Même pour Grayle histoire de rentabiliser Gallows (franchement avec ce nom, c'est obligé non ^^)

Pierro:
Le caster qui en profite le plus, c'est Cassius à mon goût... et le gargantuan le rend juste magnifique ! (faut que j'en fabrique un ! )

Perso, je me concentre sur Cassius et Grayle, les mal aimés de la faction, et ça changera de voir des kayas et des krugers en tournois :)

Sechs:

--- Citer ---Perso, je me concentre sur Cassius et Grayle, les mal aimés de la faction, et ça changera de voir des kayas et des krugers en tournois :)
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à comprendre que Cassius soit peu joué. Autant pour Grayle, j'ai des doutes sur la polyvalence du caster (car c'est bien de celà qu'il s'agit), autant pour cassius, à part quelques mauvais match-up (everblight  ::) ), et avec un peu de doigté, il fait des miracles.
Là n'est pas le sujet, mais je pense que ça pourrait être sympa de faire un tactica Cassius à l'occasion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique