Concernant ta liste, je partirais sur l'option Kayazettes + Mecha min + un solo de plus (cf plus bas) à la place d'un Marauder.
Mon avis maintenant: je suis vraiment pas fan d'un BG à plus de 4 jacks sur B3.
Le BG idéal pour B3 à mon sens, c'est double Devastator + Ruin + éventuellement un jack (Jugg/Marauder).
Le problème que je vois comme ça dans la liste c'est que tu vas concentrer toute ta possibilité de marquer des points (hors zone rectangulaires) autour de B3; tu veux le chien à côté de lui, Orin aussi, Sorscha planquée. Au final il reste les Forgeseers que t'as pas envie de faire courir sur un drapeau et qui de toute façon sont pas très rapides.
Je jouerais ça (Lelith jouait quelquechose comme ça au FISTEAM):
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
- Ruin [17]
- Greylord Adjunct [0(4)]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Kovnik Apprentice Kratikoff [4]
- Beast 09 [18]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
L'adjunct permet à Butcher de lancer Energizer, en gardant Silence of Death tranquilou et en campant 4 chaque tour. (ou Oblit à 12 pouces, ça peut surprendre et permet de faire un doigt aux clouds devant B3)
Eilish remplace Orin parce que les casters Rebuke sont à la mode et que Puppet Master c'est toujours aussi fort.
Payer un Shield Guard 10 points, c'est tellement cher pour un jack qui ne fait rien d'autre que ça. Je préfère payer 18 points pour Beast qui sera utile dans tous les match up qu'un duo Rager/Marauder.
J'ai privilégié l'option "unités" pour des raisons de scénario (qui reste la condition de victoire principale de Papa quand même) mais on peut envisager l'option Kayazette/Mecha/Marksman pour un Marauder, mais je pense que c'est question de point de vue.
Yuri est aussi un bon élément (maintenant qu'il peut être gratuit) et vu que j'ai peu de jacks à Empower, je peux me permettre de sacrifier un Forge seer pour le rentrer.
L'idée c'est que les Devastator sont au devant de l'armée en contestant comme des bonhommes pendant que les 4 grosses menaces attendent leur tour.
Si l'ennemi ignore les Devastator, il ne marque pas au scénar et ça peut faire des blagues rigolotes "coucou j'ai deux Open Fists + Bulldoze".
Si il mets trop de ressources pour les gérer, ça fait des jolis packs pour que B3 se régale.