WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Résultats des Masters à la Templecon

<< < (16/24) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---edit : ça me fou la rage les gens qui jouent beaucoup de mercos/minions, c'est une honte.
--- Fin de citation ---

Espèce de vieux Troll, si tu crois que je t'ai pas vu!

--- Citation de: Hao le 12 février 2013 à 09:59:22 ---Vu l'originalité des listes des joueurs US, on peut pas broder sur ce sujet sur plusieurs pages. Mais quand même, vous en avez pas marre de faire des HS avec toujours les mêmes sujets ?

Un habitué des forums Cryx US peut-il m'expliquer la phrase suivante ? Merci d'avance !

--- Citer ---Je suis personnellement content que Keith "je ne joue pas Cryx, je joue eLich" Christianson ne soit pas dans les 5 premiers, ce type fait du tort aux petits artisans.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Disons que ce type à mis la main sur eAsphy un jour, et qu'il ne l'a plus jamais lâché. Il est aussi l'auteur de réplique du genre "Once you go eLich, you never go back". Bref.

--- Citation de: Allan255 le 12 février 2013 à 10:39:22 ---T'inquiète, dans la prochaine extension ils ajouteront un solo à un point qui permet d'avoir Galleon en Cryx et en Khador pour en vendre assez.

--- Fin de citation ---

Ce que j'aime chez toi Allan, c'est cette petite touche d'optimisme à toute épreuve.

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 12 février 2013 à 10:43:38 ---Les mercos vont être la première faction avec deux colosses et ils continuent à se plaindre...

--- Fin de citation ---
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce je vois. Et une fois que cette info sera vérifiée, j'attendrais avant de voir si effectivement ce colosse sera jouable dans tous les contrats ou s'il sera juste lié au Searforge (voire à une éventuelle faction naine).

Bref, perso la seule chose dont je me plains chez les mercos c'est pas le fait qu'ils puissent être joués avec les autres factions (je m'en tape ça), juste du manque de synergie quand nos troupes et solos jouent pour des casters Mercos.
A part les pirates qui sont liés par leurs solos, je trouve que la faction manque d’interaction entre ses références comme chez les autres (et même chez les minions, c'est pour dire)
Mais c'est clair que c'est bien parce que les mercos ont été très mal pensés dès le début. Après j'y peux rien moi si je les trouve badass et qu'ils ont vachement plus de classe que les autres factions  ;D

Et même si le Galleon est vraiment fort, ça ne va pas non plus changer cet état de fait. A la rigueur j'aurais presque préféré un solo du type du mortheurge pour les skorne ou une unité qui change un peu plutôt qu'un colosse (mais je ne m'en plains pas, loin de la !)

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 12 février 2013 à 11:33:59 ---Bref, perso la seule chose dont je me plains chez les mercos c'est pas le fait qu'ils puissent être joués avec les autres factions (je m'en tape ça), juste du manque de synergie quand nos troupes et solos jouent pour des casters Mercos.
A part les pirates qui sont liés par leurs solos, je trouve que la faction manque d’interaction entre ses références comme chez les autres (et même chez les minions, c'est pour dire)

--- Fin de citation ---

Damiano a des pièces pour booster les Steelheads.
Les troupes Steelhead et Stannis fonctionnent ensemble.
Il y a plein de trucs qui mettent KD et d'autres qui fonctionnent avec le KD (Freebooter, Devil Dogs, Feign Death, ...).
Les nains (et les pirates) c'est un cas à part, mais ils fonctionnent ensemble.

Je vais arrêter la liste là, mais au niveau synergies/interactions il y a quand même pas mal de trucs, arrêtez de vous plaindre.

Joss:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 11:44:47 ---
--- Citation de: Joss le 12 février 2013 à 11:33:59 ---Bref, perso la seule chose dont je me plains chez les mercos c'est pas le fait qu'ils puissent être joués avec les autres factions (je m'en tape ça), juste du manque de synergie quand nos troupes et solos jouent pour des casters Mercos.

--- Fin de citation ---

Damiano a des pièces pour booster les Steelheads.
Les troupes Steelhead et Stannis fonctionnent ensemble.
Il y a plein de trucs qui mettent KD et d'autres qui fonctionnent avec le KD (Freebooter, Devil Dogs, Feign Death, ...).
Les nains (et les pirates) c'est un cas à part, mais ils fonctionnent ensemble.

Je vais arrêter la liste là, mais au niveau synergies/interactions il y a quand même pas mal de trucs, arrêtez de vous plaindre.

--- Fin de citation ---

Nico, je te propose de faire un tournoi avec des mercenaires. Ensuite on en recause ;)
C'est joli sur le papier les "synergies" qui existent chez les mercos. Perso ça fait un bail que je joue beaucoup sur les effets de KO, justement pour exploiter ce qui semble évident comme "combo". Ma compo Magnus/Galleon postée dans la partie mercenaires est même axée sur ça : Renegade x2, Bucanneer, Devil Dogs, Freebooter... en plus du Galleon.
Ça n'empêche que c'est pas compétitif.
Teste les mercos en milieu compétitif à niveau de joueur égal face à du legion, du cryx ou du menoth et on pourra en discuter après. Ça reste beaucoup plus dur à mon goût que d'autres factions.
(juste pour terminer : la seule fois où je n'ai pas joué Merco en tournoi ces dernières années, c'était à Lyon pour le dernier tournoi en MkI. Je jouais du Khador qu'on m'avait prêté. Et j'ai terminé premier en ayant l'impression que c'était vachement plus smooth à jouer que du mercenaire)

Je compare aussi parce que je joue d'autres armées et que je vois la différence. C'est pas contre toi personnellement Nico, mais avant de d'avancer ce que tu dis, joue donc avec des mercos.

Allan255:

--- Citation de: Joss le 12 février 2013 à 11:33:59 ---Et même si le Galleon est vraiment fort, ça ne va pas non plus changer cet état de fait. A la rigueur j'aurais presque préféré un solo du type du mortheurge pour les skorne ou une unité qui change un peu plutôt qu'un colosse (mais je ne m'en plains pas, loin de la !)

--- Fin de citation ---
Tout pareil.

--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 11:44:47 ---Damiano a des pièces pour booster les Steelheads.

--- Fin de citation ---
Là ou les autres factions ont des compétences utilisables n'importe quand sans restriction.

--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 11:44:47 ---Les troupes Steelhead et Stannis fonctionnent ensemble.
--- Fin de citation ---
Il apporte quoi déjà Stannis pour 4 points ? un commandement a 9 et Martial discipline.

--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 11:44:47 ---Il y a plein de trucs qui mettent KD et d'autres qui fonctionnent avec le KD (Freebooter, Devil Dogs, Feign Death, ...).
--- Fin de citation ---
T'as vu les caracs de base du Freebooter ? la range des Devil Dogs ? pour être au niveau des autres unités ils sont obligés d'exploiter un mécanisme.

--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 11:44:47 ---Les nains (et les pirates) c'est un cas à part, mais ils fonctionnent ensemble.
--- Fin de citation ---

Y'a quoi en synergie naine ? C'est des nains donc on peut les jouer ensemble ? Yeepee.
Les pirages ont de très grosses synergies ... ils ont pondu un bouquin, ont nerfé en MKII et ont laisser tomber le truc. Vivement qu'il y ait un nouveau film Pirate des Caraibes qui cartonne au box office pour que PP se dise qu'il y a peut etre encore un peu de fric à se faire.

--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 11:44:47 ---Je vais arrêter la liste là, mais au niveau synergies/interactions il y a quand même pas mal de trucs, arrêtez de vous plaindre.
--- Fin de citation ---
Tu rêves là. J'arrêterai de me plaindre quand ils auront revu leur système tout bancal et tout pourri. Je ne joue pas à beaucoup de jeux de figurines, mais je ne connais que Warmachine qui ait un système de mercenaires aussi pourri.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique