MODÉLISME > Discussions modélismes

Pas à pas conquest [Aérographe inside]

<< < (3/7) > >>

Starpu:

--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 22:40:40 ---Tu va bossé en couches successives avec des masquage au Maskol ?

--- Fin de citation ---
Oui, d'ailleurs faut que j'en re-commande tient, je risque de manquer.

--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 22:40:40 ---PS: mon conseil du jour, pour la sous couche, j'ai arrêté la bombe GW qui coûte trop cher

--- Fin de citation ---
M'en fou j'suis plein de thune  ;D

--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 22:40:40 --- et qui peut donné de mauvaises surprises.

--- Fin de citation ---
Le seul vrai problème c'est la temperature. Depuis que je sais ça, j'ai plus de probleme.

--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 22:40:40 ---Si jamais tu en as l'occasion, essaye la peinture polyuréthane prince august à l'aerographe pour la sous couche. Ça change la vie ! Sérieusement c'est fantastique car extrêmement fin, très solide, quasi pas besoin de dilution et de nombreuses couleurs disponibles ;)... Avec un tube à 7€ tu fait au moins 4 ou 5x la surface d'une bombe.

--- Fin de citation ---
En fait ce qu'il ne faut pas négliger avec les bombes c'est le coté pratique, rapide, par exemple on peu tourner et pencher sans en foutre de partout.  ;)

GRUXXKi:
Cool le tuto d'aéro sans aéro...  ;D

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 20 février 2013 à 09:19:21 ---Cool le tuto d'aéro sans aéro...  ;D

--- Fin de citation ---

On en est a 3% du travail total en peinture qu'est ce tu me raconte  ;D
De plus j'ai pas dit que c’était un tuto aérographe, j'ai dis que c’était un pas à pas, qui effectivement montrerai mon l'utilisation que je fais de mon aérographe.

Espèce de mauvaise langue va   :P

Titi:
En tout cas, c'est terrible comme rendu !  :o

Starpu:
MàJ : le rouge

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique