COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - le trollage inutile
Gamin:
--- Citation de: Gamin le 19 février 2013 à 15:13:46 ---
--- Citer ---J'ai juste dit que si le gars a d'autres warlocks de peint, qu'il vienne avec c'est plus cool. Après il peut pas, bah qu'on lui prête... pour ce que ça peut me foutre.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Mais gros lol les gars, j'ai posté ce matin pour savoir si mon pote pouvait venir, free takle de gamin je réponds car dans la vie et surtout en France on se doit de se justifier de tout et n'importe quoi. Bah ouais le mec est ingénieur il taf comme un dingue donc n'a pas eux le temps de peindre ses deux warlocks sachant qu'il s'est mis a peindre depuis peu. Bande de grands malades du posting ! :D
--- Fin de citation ---
Je ne voulais pas faire un freetakle: je me suis autocité pour le fond de ma pensée. Après il faut pas que Manu prenne pour lui le fait que Cyriss pense que je suis un connard parce que j'ai fait une remarque déplacé et que je pense que Cyriss est un connard parce qu'il n'a pas compris que ma remarque n'était pas déplacé.
Donc voilà de mon coté:
Mes excuses à Manu. Tu n'es pas un roxxor et tu as en plus peint tes figs. Tu es donc un héros et je suis désolé que la vie fait que tu ne pourras point venir.
Mes excuses aux autres qui ont pris ça pour un freetakle.
--- Fin de citation ---
Gwen:
--- Citer ---J'en ai un sous le coude que je n'utiliserai pas pendant le tournoi (et il est moche car je l'ai peint moi-même).
N'hésite pas à me bombarder de MP pour que je ne l'oublie pas au dernier moment...
--- Fin de citation ---
Merci Titi, le seul post vraiment intéressant des 2 dernières pages ! T'es un chouette type bonhomme !
Titi:
@Gamin : Pense quand même à te reposer ! ;)
On profite quand même mieux de son tournoi frais et dispos (d'ailleurs, j'ai pris mon vendredi juste pour être sûr d'être en forme... 8)).
manu74:
--- Citation de: Gamin le 19 février 2013 à 16:41:46 ---Mes excuses à Manu. Tu n'es pas un roxxor et tu as en plus peint tes figs.
--- Fin de citation ---
pas de mal. l'effet forum... ;)
apres je suis peut-etre un roxxor, on verra sur le terrain... mais pour l'instant le maillon faible de mes listes c'est le joueur :)
John McForester:
Pfffff... Vous me pompez... ;D
1) Je n'ai pas reçu de mail, c'est donc un peu dur de prendre une décision
2) En fait on a eu 2 désistements, donc on n'a pas "besoin" d'une roue de secours : on a toujours un nombre pair...
3) En cas de nombre impair, j'ai 2 joueurs "fantômes" qui disparaissent si je claque des doigts un peu fort ;)
4) Tant que toutes les figs sont officielles ou reconnaissables, peintes, et soclées comme il faut, je me fiche de savoir d'où elles viennent, sauf...
5) Au moment de la note de peinture, signalez clairement le nombre de figs qui ne sont pas peintes par vous-mêmes. Ce sera pénalisé. En cas d'abus (subjectif, c'est moi qui juge, je suis mon chef chez moi ;) ), il y aura des points de pénalité, qui compteront dans le classement final (comme pour les abus sur d'autres aspects : socles, proxies, fair play, matos...)
6) Conar est un débutant, son "âge de warmacheux" se compte en semaine, son expérience de jeu sur les doigts de la main. En tant que débutant local, pour le forcer à jouer, je l'ai inscrit d'office au tournoi. Il ne possède pas assez de figurines, et aucunes figurines peintes. Il jouera donc avec mon armée. De toute façon il va se faire rouler dessus, vous allez le traiter de roxxor ?
Enfin, je pense que malgré la haine déversée ici même, je suis suffisamment tolérant envers les proxies pour tolérer un peu de prêts. Bref, une inscription à la dernière minute, pourquoi pas, à condition que je reçoive le mail rapidement et que le joueur concerné voit avec un désinscrit pour savoir qui paye la place... l'inscrit de départ ou celui qui le remplace ? Moi je m'en tape, j'imprime les listes demain, c'est tout ce que je sais ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique