COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - le trollage inutile
Joss:
--- Citation de: Solkiss le 20 février 2013 à 14:32:22 ---
--- Citation de: Spiff le 20 février 2013 à 14:26:54 ---Moi, je trouve admirable les efforts que les gens font pour s'exprimer de façon maladroite et créer des malentendus.
Admirable, parce que ça permet de remplir les pages du fofo.
Après, même si on a une rencontre entre des gens de "culture gurinistique" différente, je ne crois pas que qui que se soit (spécialement pas les orgas) aient remis en cause le full peint sur ce tournois.
Poutoux à tous, au plaisir de vous croiser ce week end.
Spiff
--- Fin de citation ---
Putain toi je te kiffe ...
Sur ce je retourne dans ma grotte jouer à Warhammer.
--- Fin de citation ---
Tu mens Ju... je sais de source sûr que la v.8 de battle est caca et que tu n'y joues pas ;D
Joss - qui se demande s'il peut pas demander à son médecin de femme une ordonnance bétonnée en xanax...
Allan255:
--- Citation de: Joss le 20 février 2013 à 14:37:12 ---Joss - qui se demande s'il peut pas demander à son médecin de femme une ordonnance bétonnée en xanax...
--- Fin de citation ---
Demande lui plutot des laxatifs, y'en ici qu'en auraient besoin.
Spiff:
Après, ma remarque concernait à la fois la "diplomatie tout en recherche d'apaisement" Cyriss adept tm que la façon maladroite dont certains manifestent leur attachement à cet "acquis gurinistique" qu'est le full peint en tournois.
Moi clairement, je me sens plus proche de la "culture gurinistique" d'un TripleUn que d'un Cheveu (ou Weeskas ?) qui se lance dans le jeu en copi-collant des listes de ricains roxxor (enfin, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre). Il n'empeche que je suis sur qu'il y a moyen de passer un moment sympa sur une table avec toutes ces personnes (et même pour TripleUn, je le sais puisque j'ai déjà eu cette chance à plusieurs reprises ;)).
Re-poutoux à tous.
Solkiss:
--- Citation de: Joss le 20 février 2013 à 14:37:12 ---
--- Citation de: Solkiss le 20 février 2013 à 14:32:22 ---
--- Citation de: Spiff le 20 février 2013 à 14:26:54 ---Moi, je trouve admirable les efforts que les gens font pour s'exprimer de façon maladroite et créer des malentendus.
Admirable, parce que ça permet de remplir les pages du fofo.
Après, même si on a une rencontre entre des gens de "culture gurinistique" différente, je ne crois pas que qui que se soit (spécialement pas les orgas) aient remis en cause le full peint sur ce tournois.
Poutoux à tous, au plaisir de vous croiser ce week end.
Spiff
--- Fin de citation ---
Putain toi je te kiffe ...
Sur ce je retourne dans ma grotte jouer à Warhammer.
--- Fin de citation ---
Tu mens Ju... je sais de source sûr que la v.8 de battle est caca et que tu n'y joues pas ;D
--- Fin de citation ---
Je connais pas tes sources (à moins que ce ne soit moi il y a quelques temps), mais il est sur que mon dernier tournoi battle fut génialissime (où j'ai fini master bacheur avec mes juggys old school après 7 mois de retraite mais ça c'est juste pour mes chevilles de superstar déchue :D) et remonte à ... 3-4 semaines ;D
Quant à la V8, elle est beaucoup plus aléatoire que les versions précédentes, mais au final, c'est toujours les mêmes qui gagnent ... du coup c'est pas aussi naze qu'on peut le croire au premier abord, suffit de réaliser le difficile exercice d'inclusion de l'aléa dans ses décisions à la table.
Sur ce je retourne zieuter d'autres discutions fleuries sur d'autres forums en prenant mon saut de pop corn ... comme quoi finalement tous les forums de gurines se ressemblent 8)
Weeskahs:
--- Citation de: Spiff le 20 février 2013 à 14:58:34 ---Moi clairement, je me sens plus proche de la "culture gurinistique" d'un TripleUn que d'un Cheveu (ou Weeskas ?) qui se lance dans le jeu en copi-collant des listes de ricains roxxor (enfin, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre). Il n'empeche que je suis sur qu'il y a moyen de passer un moment sympa sur une table avec toutes ces personnes (et même pour TripleUn, je le sais puisque j'ai déjà eu cette chance à plusieurs reprises ;)).
--- Fin de citation ---
Mais qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi ? Me semble pas avoir participé à cette discussion et le fait que j'utilise la liste eVayl de Jake n'a rien à voir avec le chmilblique. Fin bref ya pas besoin de relancer un débat qui n'avait pas de raison d'être au départ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique