COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - le trollage inutile
Cyriss-adept:
--- Citer ---Après, ma remarque concernait à la fois la "diplomatie tout en recherche d'apaisement" Cyriss adept tm
--- Fin de citation ---
Ah non! Tu parlais d'expression maladroite et de malentendus. La mienne est l'exact reflet de ma pensée à la lecture du commentaire qui a suscité ma réponse, et il n'y a aucun malentendu possible quant à la façon de la comprendre je t'assure.
Joss:
--- Citation de: Solkiss le 20 février 2013 à 15:04:22 ---
--- Citation de: Joss le 20 février 2013 à 14:37:12 ---
Tu mens Ju... je sais de source sûr que la v.8 de battle est caca et que tu n'y joues pas ;D
--- Fin de citation ---
Je connais pas tes sources (à moins que ce ne soit moi il y a quelques temps), mais il est sur que mon dernier tournoi battle fut génialissime (où j'ai fini master bacheur avec mes juggys old school après 7 mois de retraite mais ça c'est juste pour mes chevilles de superstar déchue :D) et remonte à ... 3-4 semaines ;D
--- Fin de citation ---
Ouaips effectivement, je reprenais tes dires d'il y a quelques temps. Si maintenant même tes infos sont périmées et plus fiables... mais à qui puis-je me fier ? ;D
--C'était juste pour l'aparté... faites comme si j'étais pas là hein. Vous pouvez reprendre vos lancés de papier maché ;)--
Spiff:
Pour cyriss:
-Ah bon. Je trouve ça bien dommage alors.
Pour Weeskas:
-Attention, ma remarque n'étais pas une attaque. Chacun apréhende le jeu comme il le souhaite. Je t'ai pris comme exemple de personne qui n'a pas la même façon que moi d'appréhender les choses, mais avec qui je serais ravis de croiser le dé. Bref, une façon de dire que même si sur ce fofo on ne voit pas les choses de la même façon sur un certain nombre de point, ça n'implique pas qu'on n'arrive pas à s'entendre.
Mais on me dit souvent que je suis un doux rêveur.
Spiff
Eloi De Murphy:
HAHA moi aussi je veux participer! Où sont rangé les armes? On à le droit de frapper dans les parties?
--- Citer ---Sur ce je retourne zieuter d'autres discutions fleuries sur d'autres forums en prenant mon saut de pop corn ... comme quoi finalement tous les forums de gurines se ressemblent
--- Fin de citation ---
Fix'd for you, my good sir.
Tiens, comment je pourrais relancer le débat et pousser les gens à y participer de façon constructive? AH OUI JE SAIS!
Ahem. Weeskahs, t'es moche.
Si ça ça ne participe pas à la bonne marche du forum, alors je ne sais plus quoi faire!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Pour cyriss:
-Ah bon. Je trouve ça bien dommage alors.
--- Fin de citation ---
De quoi donc!? Il faudrait que je sois désolé en plus? Je rappelle de quoi on part là: Wood a proposé un mec de chez nous pour pallier aux récents désistements moyennant le prêt de 2 pitous (qu'en plus il a peint depuis) et il faudrait que j'ai l'air triste de penser, que dis-je, d'affirmer que toute une brochette d'intervenants a raté de belles occasions de fermer leurs gueules.
Et je passe les leçons à 2 francs. Regarde bien la date au dessus de mon avatar: ici s'il y a quelqu'un qui a de sérieuses raisons d'être déçu et en pétard c'est moi, alors non je ne vais pas cacher que j'ai acquis récemment un paquet d'a priori négatifs, et c'est certainement pas à moi de faire des efforts de comportement.
--- Citer ---Tiens, comment je pourrais relancer le débat et pousser les gens à y participer de façon constructive?
--- Fin de citation ---
A défaut d'être constructif c'est informatif!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique