COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
En 2013, votez Starpu
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 08 mars 2013 à 23:12:28 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 mars 2013 à 15:51:05 ---Ben du coup je fais une pétition. Votez Starpu 2013!
--- Fin de citation ---
Je disais ça en l'air, plutôt dans le but de te décourager, pas pour que tu le fasse en vrai ;D
--- Fin de citation ---
Qui a l'air d'une star alcoolique maintenant ? ;D
(et le troll c'est la vie).
Lazy town:
Je vote non,avoir un merco en bas de classement va encore plus decridibiliser notre belle faction ::)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Starpu le 08 mars 2013 à 23:12:28 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 mars 2013 à 15:51:05 ---Ben du coup je fais une pétition. Votez Starpu 2013!
--- Fin de citation ---
Je disais ça en l'air, plutôt dans le but de te décourager, pas pour que tu le fasse en vrai ;D
--- Fin de citation ---
Lorsqu'il s'agit d'oser, et encore plus particulièrement oser dans la provocation ou la connerie, je suis un gabarit exceptionnel.
Du coup je le répète, votez Starpu!
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 08 mars 2013 à 21:14:03 ---Ce qu'il se passe dans ce cas là, c'est que tout le monde part du principe que tout le monde devrait venir à ce tournoi. Parce que ça promet d’être le plus gros tournoi de l'année. Ca donne le droit aux orgas de faire n'importe quoi en ignorant les arguments de TOUT les gros tournoyeurs de la communauté. Bah moi je dis non, il n'est pas implicite que tout le monde vienne.
Tu es orga? tu te fiche ouvertement de l'avis de tes joueurs? Bah compte pas sur moi pour venir.
--- Fin de citation ---
Schlaf aime ça.
Sechs:
Je trouve ça dommage que Starpu ne viennent pas, mais après tout, c'est vrai que cette règle à très clairement discriminatoire à l'encontre des joueurs mercenaires. Il ne faut pas non plus s'étonner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique