COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

En 2013, votez Starpu

<< < (4/6) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ce qu'il se passe dans ce cas là, c'est que tout le monde part du principe que tout le monde devrait venir à ce tournoi. Parce que ça promet d’être le plus gros tournoi de l'année. Ca donne le droit aux orgas de faire n'importe quoi en ignorant les arguments de TOUT les gros tournoyeurs de la communauté.
--- Fin de citation ---
J'ai pas eu l'impression que TOUS les gros tournoyeurs levaient leurs boucliers contre ce règlement, cela me paraît même complètement faux. De la même façon que de dire qu'ils ont le droit de faire n'importe quoi...Ils ont une idée précise de ce qu'ils souhaitent, se sont sortis les doigts du cul pour le proposer aux joueurs, et pour le coup au plus grand nombre de joueurs possible. Ils ajoutent un des plus gros tournois français au calendrier pour un coup d'essai et ce faisant font plus pour l'émulation de la communauté que la moyenne des utilisateurs de BG, ça me semble donc exactement le contraire de n'importe quoi. Et si les gens se sentent obligés d'y aller c'est juste que ça promet d'être super classe!
Là où tu as raison c'est quand un règlement plaît pas on y va pas, mais quand c'est le cas je me sens pas obligé de dénigrer les choix des orgas, tu pourrais au mois essayer de mettre les formes quand tu formules une objection, à fortiori quand ça concerne des gens qui t'apprécient et regrettent que tu viennes pas, et qui eux font avancer la cause!

Starpu:
Ecoute Cyriss j'explique aux gens qui s’interrogent pour quelles raisons je ne viens pas. C'est mon point de vue.
Si j'ai pas posté sur le post du grab'N smash, c'est pas pour déblatérer sur le bien fondé de cette reforme plus longtemps.

Je crois qu'on a écumé tout les arguments a ce sujet. Et quoi que t'en dise j’apprécie Cheuveu, et c'est justement pour éviter que le débats s'enfonce dans l’échange d'insultes que j'ai décidé de ne plus posté a ce sujet.
Et si tu es autant soucieux de la bonne entente entre les gens que ce que tu le dit, tu devrai savoir que relancer ce débat ne va pas dans le bon sens.

John McForester:
Je vote Starpouette pour qu'il vienne parce que de toute façon ses coéquipiers ne vont pas lui prendre ses solos persos ;)

Allan255:

--- Citation de: Sechs le 09 mars 2013 à 12:18:02 ---Je trouve ça dommage que Starpu ne viennent pas, mais après tout, c'est vrai que cette règle à très clairement discriminatoire à l'encontre des joueurs mercenaires. Il ne faut pas non plus s'étonner.

--- Fin de citation ---
Ouaip, ben vu ce qu'on se prend déjà dans la gueule en tant que mercenaire (ie contrats, et ça c'est une contrainte officielle) ce genre de règle qui nécessite juste de discuter de ses listes et de s'arranger avec ses potes, franchement, s'il n'y avait que ce genre d'ennuis à jouer mercenaire, ce serait le paradis.

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 11 mars 2013 à 08:57:06 ---franchement, s'il n'y avait que ce genre d'ennuis à jouer mercenaire, ce serait le paradis.

--- Fin de citation ---

Malheureusement c'est pas le seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique