BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
jeu compétitif ?...
yool1981:
Juste pour dire que l'armée de Kansen est très belle !
Quoi y a pas de rapport ? OK mais elle est belle quand même.
C'est marrant comme les impressions divergent. Moi ce qui m'a surpris en arrivant dans la communauté c'est que les tournois soient si cools. Ma première partie de tournoi c'était contre Harlequin qui m'a expliqué toutes ses combos et qui a choisi son plus mauvais match-up pour avoir quelque chose de plus équilibré (il m'a quand même table rasé mais comme un gentleman).
En amical, Sechs et le Merco (mes deux mentors :p) m'ont sorti des compos dures et molles ce qui m'a permis de m'améliorer et de m'amuser un peu plus (même si j'ai du boulot et que je ne joue pas assez souvent).
C'est sûr qu'il y a deux ou trois gars qui sont vraiment au taquet mais sinon globalement c'est beaucoup plus bon enfant que, par exemple, dans des compétitions sportives.
rem:
Je ne détiens pas la lumière de la vérité absolue sur warmachine, je pense que le débat sur la compétition peut se retrouver dans 100 % des jeux. Comme beaucoup, il y a un net écart entre une liste de samedi aprem avec un pote ( tiens j'ai pas testé bartolo avec 2 vanguards & 2 talon pour voir ce que cela donne ) et une liste de tournois où j'ai pas envie de perdre tour 2. Dans les deux cas,, je joue la gagne!. Pour avoir souvent scruter les listes de Starpu, dans la même faction, je suis pas sûre qu'on est la même opinion du compétitif. Ainsi, je me sens fort avec Ashlynn et pas glop à l'aise avec Madhammer...
--- Citation de: HudsonH le 12 mars 2013 à 12:54:22 ---Le problème, c'est que ça demande encore une fois qqun (ou un groupe) avec suffisamment de motivation et de temps (parce que c'est trois fois plus de boulot que d'organiser un tournoi avec le même nombre de participant), qui connaisse à fond le jeu pour que ça soit prenant, et qui puisse bouger suffisamment de monde de tout horizon pour marquer le coup la première fois.
Ce que Joss essaie de faire en ce moment, mais y a qu'a voir le nombre de réponses pour voir que si on se retrouve à 12, ce sera un miracle.
Et pourtant, Les Ancêtres savent que je pré ferais mille fois participer à l'équivalent d'un Multi-channel qu'à un tournoi
--- Fin de citation ---
Juste pour dire que c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, une fois que le "dijon style tournois" sera plus posé, c'est le genre d'évenement que j'aimerai organiser en pus d'un tournois "classique" dans l'année. J'espère vraiment être présent pour voir le multi channel qu'organise les gens sur Grenoble pour vous voler plein d'idées.
Rem
Spiff:
<MOD> Sujet découpé et déplacé, vous pouvez reprendre la conversation sur le jeu compétitif</MOD>
SHWTD:
Puisqu'on nettoie, je tiens à dire qu'une vraie campagne est toujours sympa à jouer. ;)
HudsonH:
Je suis pas un super fan des campagnes, pas que le principe me rebute, mais d'expérience, réussir à motiver plusieurs personnes sur le long terme, c'est plus de nos âges! je pense qu'un évènement sur deux jours, bien préparé est beaucoup plus jouable qu'une campagne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique