BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

T3 et warmachine [was:jeu compétitif ?...]

<< < (9/14) > >>

PapaOurs:
A peine, les dernières semaines étaient particulièrement virulentes !!
Faut se mettre a la place des lecteurs, et inutile de leur dire : "oui mais bon, on connait le bougre, il est sympa en vrai..."
Mais les autres, ils en savent rien et ils s'en fichent, ils sont venu ici pour discuter WH, pas profil psy des membres

PS: Agh, grillé par Spiff

GRUXXKi:
Oui et je maintiens que si on utilise pas T3 c'est bien parce-que c'est MOCHE!

Si le truc était classe et pratique pourquoi on en serait pas de fervents utilisateurs? Pour le plaisir de pas avoir assez de monde à nos tournois?

Bref oui je suis un intégriste du forum, je ne joue qu'a Warmachine, j'ai bien essayé de faire autre chose en jeux de figurines mais je n'y trouve aucun intérêt car rien n’atteins selon moins le dixième de la qualité des règles de ce jeux.

Et non, je ne pense pas qu'un mec puisse arrivé au niveau de certains joueurs ici sans y consacrer du plein temps dans sa vie de joueurs.

Il faut que j'écrive un pavé entouré de fleurs pour le faire comprendre? Niet!

Le plus important sur le forum c'est le respect des gens, j'ai un avis tranché sur les choses, mais je ne me permet pas de critiquer une personne en particulier et cette façon de faire commence à vraiment me courir.

:
Plus de modération, pas de trashtalk, pas de private joke, que du politiquement correct, des discussions aseptisées.

Ca em fait penser à ça : //www.youtube.com/watch?v=eQ-orW3ZJ1k
Vous etes quand même assez adulte pour vous rendre compte du second degré et qu'un mec au langage fleuri dis souvent moins de saloperie qu'un mec qui emploie des tournures plus polies avec une vraie méchanceté, non?.

On peut aussi rigoler en lisant le forum, va chier et jouer au petits chevaux ça m'a bcp fait rire ^^

Tout lisser, tout contrôler,tout formater beurk...

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais les types que vous décriez qui postent bcp, sans eux pas de forum.
Et cette tendance à ne retenir qu'une  moitié et oublier ce que ces types ont fait pour la communauté, ça me soule aussi.

Ca plus les interventions sans arguments circonstanciés c'est pénible

Je voulais m'investir pour ouvrir le jeu aux gens, mais souvent c'est donner de la confiture à des cochons les gars.
Je me disais que la majorité silencieuse apprécierait peut être mais bon si elle nous déteste à quoi bon ^^
Bon ej vais quand meme faire mon cr de ma partie avec Gwen, y a peut etre un ou deux qui apprécieront et en tireront quelque chose :)

Et y a longtemps qu'un pogrom contre les vassaleux n'avaient pas été lancé, je vais coudre un V jaune sur ma chemise au prochain tournoi, comme ça vous pourrez m'éviter desfois que par erreur vous vous rendiez compte que je suis sympa.

kansen:
Je pensais que l'on faisait un pas en avant, mais non. On retombe dans l'argumentaire type:
j'ai un discours extrémiste (qui par définition nie les idées des autres, pas de consensus possible, je porte la bonne parole), qui de plus se recentre bien sur lui même, là ou on essaye de travailler sur la com de groupe et derrière ca on a notre gagnant du point godwin, qui confond aseptisation/inintérêt avec respect de l'autre et pousse le vis jusqu'au complexe du martyre le tout enrobé de comparaisons nauséabondes.
Personnellement, quand je rencontre quelqu'un, je lui sers la main. Je ne lui marche pas sur les pieds sous prétexte que ca fait moins aseptiser. 
Voila, vous en vouliez du poste BG, je sais en faire aussi et sans traiter personne de con, mais avec des sous entendus aussi explicites.
En moins de deux jours vous avez plusieurs gars qui viennent vous exprimer la même pensée et vous continuer à les recevoir à coup de fourche...je serais un spiff ou un zoro, j’arrêterai de payer l’hébergement du site et je foutrais à la poubelle ou je modérerai à tours de bras...je les admires.
K

Allan255:
Je vais peut être donner une idée à la con mais ...

Dans la liste des sujets, à coté de chacun on a une petite icône, avec en bas de la page, la légende.
Peut être pourrait on rajouter un type de discussion genre "Brève de comptoir" afin que les nouveaux venus sachent clairement qu'ils n'auront rien de constructif en lisant ces message ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique