BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
T3 et warmachine [was:jeu compétitif ?...]
GRUXXKi:
En même temps Kansen, je te rejoins sur le faite qu'un besoin de modération sur les dialogues trop violent est nécessaire (et oui moi aussi je suis modérateur). Je serai le premier à mettre la fessée à Q² et Starpu que j'aime fort s'ils recommencent à aller trop loin, car ces dernières semaines sont loin d'être glorieuse.
Maintenant BG c'est une communauté de gens qui joue ensemble depuis presque 10 ans, c'est pas seulement Warmachine&Hordes. Donc oui quand on arrive chez quelqu'un, on fait pas d’emblée des remarques sur le papier peint, on essaye de comprendre pourquoi ce vert kaki est mélangé à du rose pastel.
Alors oui une action va bientôt arrivé pour limité la violence dans les propos, mais attention à ne pas la chercher non plus.
Q²:
--- Citation de: kansen le 13 mars 2013 à 16:44:03 ---On a notre gagnant du point godwin, qui confond aseptisation/inintérêt avec respect de l'autre et pousse le vis jusqu'au complexe du martyre le tout enrobé de comparaisons nauséabondes.
--- Fin de citation ---
Ca me parait pas mal résumé. Mais purée quand Southpark le fait c'est drole et pas quand c'est moi????
Mais je pige pas, tu veux quoi comme accueil, tu arrives sur un forum ou tout les posteurs se connaissent plutot biens, où on peut discuter un peu librement de manière souvent potache, ce qui convient quand même à la plupart. Mais bon pas à toi visiblement et du coup tu pars en croisade, c'est pas le meilleur moyen d'integrer un groupe, non?.
--- Citation de: kansen le 13 mars 2013 à 16:44:03 ---En moins de deux jours vous avez plusieurs gars qui viennent vous exprimer la même pensée et vous continuer à les recevoir à coup de fourche...je serais un spiff ou un zoro, j’arrêterai de payer l’hébergement du site et je foutrais à la poubelle ou je modérerai à tours de bras...je les admires.
[\quote]
Tu peux les flatter ils sont incorruptibles, ce sont des saints mais je sais pas trop s'il vont te soutenir pour tout.
--- Fin de citation ---
Gwen:
--- Citer ---Dans la liste des sujets, à coté de chacun on a une petite icône, avec en bas de la page, la légende.
Peut être pourrait on rajouter un type de discussion genre "Brève de comptoir" afin que les nouveaux venus sachent clairement qu'ils n'auront rien de constructif en lisant ces message ?
--- Fin de citation ---
ca serait pas plus rapide de marquer ceux qui sont utile ? :)
Zoroastre:
--- Citation de: kansen le 13 mars 2013 à 16:44:03 ---En moins de deux jours vous avez plusieurs gars qui viennent vous exprimer la même pensée et vous continuer à les recevoir à coup de fourche...je serais un spiff ou un zoro, j’arrêterai de payer l’hébergement du site et je foutrais à la poubelle ou je modérerai à tours de bras...je les admires.
--- Fin de citation ---
Le "problème" étant que les gens qui ont les opinions les plus tranchées sont aussi ceux qui contribuent de la façon la plus intéressante au forum. Par exemple, prenons une section qui à mon avis fait l'unanimité en termes d'utilité : les rapports de bataille. Pour rigoler, comparons les gens qui contribuent régulièrement à cette section (soit comme posteurs, soit comme joueurs) à la liste des plus gros trolls : incroyable, ce sont les mêmes.
C'est vrai qu'il y a une loi privée et de l'impunité sur BG et que le ton est volontiers acerbe. Mais dire cela sans prendre en compte le fait que ce sont les gens les plus énergiques qui se retrouvent aussi à créer du contenu, organiser des tournois, proposer des tutoriaux etc. c'est se mettre une œillère pour proposer un argument biaisé.
J'en reviens à ce que je disais : si la majorité silencieuse pense que BG est nuisible, et après tout je peux comprendre ce point de vue, c'est à PéPé qu'elle devrait s'adresser pour avoir un forum officiel francophone plus sympathique et à la modération plus stricte.
Z.
kansen:
Je passe sur les arguments niveaux pâquerettes et je passe sur la suite de la conversation aussi.
Tu as tout ce que tu souhaitais, je referme la porte en partant comme les 40 de chez douille, ou nos gars de la ludo...tu pourras remettre tes pieds crottés sur la table si ca te chante, tu es chez TOI.
Par contre je t'encourage à reprendre les posts et les discussions avant de parler de croisade perso...
Edith: aller une dernière qui me glisse entre les levres, zoro, tu as des stats de contributions par membres? relier les plus extremistes au volume de contribution est une vision. Comparer le nombre de nouveau arrivant, leur taux de survie et leur nombre de poste peut aussi en être une autre.
K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique