BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

T3 et warmachine [was:jeu compétitif ?...]

<< < (11/14) > >>

GRUXXKi:
Les stats je peux te les fournir, elles sont vrai.

:
Bah oui je me sens un peu chez moi, j'ai pris le temps de connaitre tout le monde et ça s'est pas fait en 2 jours.

Je suis désolé si je viens de faire perdre 42 nouveaux membres à BG, ce doit être la population de l'open, leur porte parole ragequit, tu as pas l'impression d'exagerer???.

En fait tu va entretenir ton délire tout seul, du coup tu dis qu'on reçoit mal les gens sur BG, la preuve, un blaireau (moi), te réponds pas comme tu l'aimerais et ne vas pas dans ton sens. Comme en plus son style laisse à désirer, tu le flammes un peu et tu te casses en grand prince. GGt tu pourras à loisir décrier l'ensemble des membres du forum pour leur accueil, tu as prouver qu'ils étaient irrécupérable.

Tu devrais persister, ils ne sont pas tous comme moi sur BG, ne me met pas dans le meme panier qu'eux.
Et j'espere que les gens auront un peu de jugeotte pour ne pas s'arreter à cette masquarade de conversation que nous avons eu tout les deux et creuserons un peu plus.

GRUXXKi:
Top 10 des posteurs    
Zoroastre       6017
Starpu          4465
GRUXXKi       3903
SHWTD          3623
Allan255       3536
Dark          3374
Trantsiss       2642
Joss          2522
macallan       2400
CCCP         2242

Top 10 des sujets:

[CRs] Lugdunum Connexion       754
Vassal (prise de rencard pour les parties)       526
Le meilleur du reste du monde       479
Trouver des count as       468
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)       423
Presentation des membres       419
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition       396
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013       320
Les colosses!!!       312
RECENSEMENT DES JOUEURS       305

=> au final on y retrouve surtout des tournois, des CR, du modélisme et les rencontres pour jouer.

Top 10 des sections :
Modélisme et figurines          16944
Tournois & Manifestations       15209
Factions de Warmachine          11960
Achats & Petites Annonces       6936
MKI                      6112
Faction Khador                5014
Forum Administrateurs          4340
Factions de Hordes             4177
Faction Cygnar                4134
Mercenaires                4076

Loins devant tout le reste le plus grand nombre de message est pour le modélisme et et l'organisation des tournois, bref ça confirme que l'on est loin de tourner uniquement sur le gros billisme

Joss:

--- Citation de: Q² le 13 mars 2013 à 17:03:16 ---
--- Citation de: kansen le 13 mars 2013 à 16:44:03 ---On a notre gagnant du point godwin, qui confond aseptisation/inintérêt avec respect de l'autre et pousse le vis jusqu'au complexe du martyre le tout enrobé de comparaisons nauséabondes.

--- Fin de citation ---

Ca me parait pas mal résumé. Mais purée quand Southpark le fait c'est drole et pas quand c'est moi????
--- Fin de citation ---

Ouaips enfin faut se méfier hein... moi Southpark je ne trouve pas ça drôle hein... ;)

Perso je comprends un peu ce ressenti qui est remonté ici (même si je fais partie de ceux qui se sont emportés dernièrement)
Je vais aller plus loin que juste Battlegroup parce que ça arrive aussi malheureusement un peu dans la vraie vie.
J'ai par exemple le cas de Sébastien au Cube  : un gentil garçon, fan de Warmachine, qui s'est beaucoup entraîné, et dur pour, ne pas faire honte à l'équipe qu'il a rejoint : à savoir celle de Ben et de Val.
Sur ses 5 parties du week-end, à chaque fois qu'il a affronté des "anciens", on l'a pris de haut. On est parti du postulat que vu qu'il n'était pas connu, ben ce serait trop facile, qu'il était maillon faible, sans même chercher à le connaître. Seb il a pas très bien vécu ça pour tout vous dire et ça ne lui a pas donné envie d'apprendre à mieux connaître les gens.
Et je le comprends.
Par moments, moi-même, je ressens un peu la même chose (et pourtant comme dirait Cyriss, regardez depuis quand je suis inscrit ici hein... j'ai pas l'impression d'être totalement nouveau dans le paysage) Alors je me dis que si moi je perçois ça... ben je n'ose même pas imaginer comment doivent le percevoir d'autres qui viennent juste d'arriver...

C'est pas possible d'être juste un peu plus ouverts, un peu moins condescendent, juste histoire que tout le monde se sente autant à l'aise ici qu'autour d'une binouze ou d'une grenadine ? :)

boombo:
J'interviens et j'étais intervenu dans ce sens il y a quelques mois...
Ce que dit Kansen est également valable dans mon club ou l'ambiance BG refroidie un peu.

Après je pense qu'il n'y a rien à reprocher à personne.
BG est un forum de vieux potes, qui se lâchent  parce qu'ils sont comme chez eux et ça se comprend.
Le problème c'est que BG est par la force des choses devenu le forum officiel PP de substitution. Et là, c'est clair que l'ambiance potache n'est pas compatible et acceptable.

A mon sens, la solution, et j'encourage le futur éventuel distributeur VF de PP, est d'ouvrir un forum officiel. Forum officiel qui jouera son rôle de vitrine de la communauté et non d'une bande de potes.

Les vieux briscards pourront continuer à se lâcher sur leur forum. Et on les encouragera vivement à  poster leurs jolies comptes rendus, commentaires constructifs, peintures.... sur le forum officiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique