WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Reflexions sur les sorties Everblight

<< < (3/5) > >>

Booggy:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 mars 2013 à 09:32:23 ---Rabbib ne fait pas charger gratos, donc c'est énorme : charge gratos + rabbid = charge de loin avec deux attaques full boost!

--- Fin de citation ---

Oups, le gros boulet.... :/
Dans ce cas, effectivement, ça rajoute encore de l'intérêt ! Il faudra juste faire attention à conserver la bestiole dans la ZDC de la mistress, ou utiliser un shepherd.

Sechs:
Typiquement une zone de menace de 6 + 3 (charge gratuite) + 2 (rabid) + 3 (Energizer) + 0.5 melee = 14.5'.

Après quelle configuration ? Moi je vois bien une Mistress et 3 shredder/ ou 2 shredders & 1 stinger. Ca fait 9 points mine de rien, mais je vois bien cette "unité" (car je pense que ça s'en rapproche dans l'utilisation), prendre et défoncer un flanc. Au premier tour, on fait courrir tout ça gratuitement (rabid + course = 16' + 3 energizer = 19'). Typiquement on cale ça derrière une forêt pour faire bonne mesure, l'adversaire aura un mal fou à s'en débarrasser.

Mais la blague vaut 9pts, et on peut raisonnablement considérer que s'il parvient à tuer la Beast Mistress avant que les Warbeast ait pu faire des dégâts, ce qui est loin d'être impossible, on perd tout d'un coup.

Je leur vois bien une configuration d'unité allant buter les solo de soutient chiant (Fellcaller/Vassal/Paingivers/Skarlock). Mais putain ça fait cher quand même.

SHWTD:
9 points pour une jolie blague aussi rapide, c'est encore mieux que les lesser warlocks minions (qui sont quand même déjà de beaux gabarits).

Sechs:
Un sujet intéressant : http://privateerpressforums.com/showthread.php?150032-Why-the-beast-mistress-is-actually-pretty-awesome

Plus je lis Neutralize, plus il me donne l'impression d'être un gros con qui se prend pour le roi du monde.

SHWTD:
C'est souvent le cas des gros tournoyeurs imbus de leur personne. En vrai, ils sont plus cools.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique