WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Mirage c'est un upkeep. et tu ne tues pas Terminus le tour de son feat mais le suivant.
--- Fin de citation ---
Je parlais de gallows.
--- Citer ---Bon après je dis cela mais j'ai affronté (et vaincu) trois fois Terminus (dont une seul avec Garryth méthode susmentionnée) et les deux autres fois, il a pris Kaelyssa/Hydre/panpanculcul
--- Fin de citation ---
t'es tombé sur un terminus gentil, parce qu'entre darragh et madelyne je ne sais pas comment il ne peut pas t'attraper le tour suivant le feat...Mais du coup oui il me semble que Kaelyssa est quand même mieux gaulée pour le job...
--- Citer ---Je suis tout a fait d'accord avec toi surtout pour le fait de louper le jet de dès qu'il faud surtout sur les mage hunter assassin qui sont très sqwishi le fait qu'elles aient 7 de mat c'est justifier pour moi avec 8 se serait vraiment bcp trop fort apres je regret quand meme de ne pas avoir de sort pour les booster.
--- Fin de citation ---
Visiblement ça a pas bouleversé les concepteurs quand ils ont filé carnage à Tyra, comme si les ménites manquaient de buffs...Ca reste du carton avec une seule att et juste stealth pour planquer leurs petits culs rebondis, je vois pas de hold up quand même.
--- Citer ---Apres si tu compte tuer termi avec le backslash étant donné que terminus a environ un jack ou deux tout au plus c'est mal barer mais c toujours mieux que Garyth apres moi je v m'entrainer dessus avec ma liste Rhan faudra me dire ce que tu en pense d'ailleurs tout avis m'intéresse tant qu'il est constructif.
--- Fin de citation ---
2 jacks c'est suffisant, un non, mais tu peux lui mettre tellement cher qu'après il fait plus trop son cake si t'arrives à l'esquiver et ça c'est pas gagné. Ben j'ai bien peur que ce bon Rahn couine sérieusement, maintenant ça dépend de ta liste mais si t'arrives à le chopper assez vite sans le feat il est mort, il peut pas transférer les dommages que peuvent infliger les battlemages, mais ça requiert au moins 2 unités un timing et un placement au poil de cul.
Torphine:
Après tyra c'est ménoth et ménoth c'est cheater du coup non je ne trouve pas que carnage ce soit trop fort pour un caster ménoth.
Après je dit ca mais en fait tyra c'est mon caster ménoth préferet après celui qui transforme les gens en zéalot je trouve sa facon de penser très rigolote.
Après c'est vraix que carnage c'est une grosse blague sur un caster assassin je trouve c'est complètement horrible ta des daughteurs a mat 10 c rigolo.
En mode je v jeter les dès mais bon sauf double as tu est mort.
Cyriss-adept:
Je te dis pas que c'est trop fort, ils sont pas à ça près, juste apparemment avoir des troupes à MAT 8 ou 9 ça dérange pas. Alors pourquoi nous qui n'avons pas de buffs ce se serait subitement trop fort si on avait des connasses à MAT8 ?
Torphine:
Parce que sa rendrait les gens aigris mais je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pareil pour les feats des fois tu vois des feat tu vomi toi tu joue kaélissa ou ravyn, le mec en face te regarde et il te dit a c'est sa ton feat regarde mon sort fait mieu que ton feat c'est drol non ??
Après je perd pas espoir peut etre qu'un jours les elfes auront un caster qui donne la possibilité de booster voir de dé buffer les ennemis ce serait vraiment interessant apres ca me fait rire quand je dit aux gens que les infiltrator ce serait bien qu'ils aient acrobatics ils disent tous au non ce serai trop fort.
Bah c'est le but XD.(c'est cette meme personne qui joue harbinger mais je dit rien)
Spiff:
<MOD>Torphine, derner rappel avant modération. Ne pas écrire en langage SMS et faire des phrases à peu près correcte dans leur contruction n'est pas une option ici.
Tu sembles avooir des choses à dire, mais ce n'est pas une raison pour ne pas te relire avant de poster</MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique