WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
Torphine:
Bon est du coup plus sérieusement, je voulait savoir si tu pouvais me dire ce que tu pensais de ma liste Adeptiss Rhan.
Etant donné que je ne la maitrise pas encore, si tu avais des conseils a me donner tu seras le bienvenu parce que j'espère vraiment faire des bons trucs avec cette liste. Après cette liste va au contraire de ce que j'aime j'ai trop de doublettes a mon gout mais après je vois vraiment pas quoi mettre avec ce caster pour optimiser son feat voir si je devrais peut être enlever les hallebardiers.
Enfin bon, j'espère en tout cas qu'elle me permettra de faire les paire avec ma liste Ossyan.
Cyriss-adept:
Ben poste ta liste si tu veux des commentaires, c'est pas comme si y'avait des avalanches de sujets dans cette section, on se fera un plaisir de te dire ce qu'on en pense!
John McForester:
Pour revenir sur Garryth vs terminus, faut pas déconner, Terminus n'a aucune chance ;)
Feat de Terminus, il est immortel un tour
Feat de Garryth
Terminus ne peu pas booster ni payer d'attaques supp, il ne chope donc pas Garryth. Vu qu'il y a Garryth en face, camper ne sert à rien.
Garryth tue Terminus (ou finit par gagner au scénar/à l'attrition car Terminus n'arrivera jamais à rien)
PapaOurs:
On a impression même que ce profil a été crée exprès que pour tuer Terminus :)
SHWTD:
--- Citation de: John McForester le 11 avril 2013 à 15:55:37 ---Pour revenir sur Garryth vs terminus, faut pas déconner, Terminus n'a aucune chance ;)
Feat de Terminus, il est immortel un tour
Feat de Garryth
Terminus ne peu pas booster ni payer d'attaques supp, il ne chope donc pas Garryth. Vu qu'il y a Garryth en face, camper ne sert à rien.
Garryth tue Terminus (ou finit par gagner au scénar/à l'attrition car Terminus n'arrivera jamais à rien)
--- Fin de citation ---
Merci. Je ne parle même pas de l'envoi d'un petit solo à 2 points qui fait la même chose que le feat de Garryth quand il meurt. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique