WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!

<< < (12/14) > >>

Torphine:
Oui effectivement de toute magnière le match up crix rétribution est favorable pour rétribution.
Après Garyth peut temporiser un tour mais le soucis c'est que apres le tours de son feat Garyth risque beaucoup trop et tentera pas de tuer terminus surtout avec les dès buff qu'il va lui mettre a mon avis si garyth le tue pas le tours de son feat il a encore une petite chance de le tuer le tours d'apres si terminus loupe ses deux attaques ou lui fait pas assez de dommage parce que de la défense 16 sans boost tu la touche juste pas.
Après terminus a plus de porté et en boostant il le tuera facil.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy
--- Fin de citation ---

Le meilleur match-up pour contrer termi c'est le testament et pis c'est tout  ;D

Dommage que tu n'ai pas d'assassin avec le reach de 4", je trouve ça fonky avec Ossyan pour finir le taf (et quicken marche sur eux).

SHWTD:
Un MHA sous quicken... Un léger filet de bave me prend...

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 avril 2013 à 13:24:05 ---
--- Citer ---N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy
--- Fin de citation ---

Le meilleur match-up pour contrer termi c'est le testament et pis c'est tout  ;D
--- Fin de citation ---

J'ai mieux, testé et approuvé contre du Crysme qui aspire les âmes : Maelok et du croco undead partout.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ceci dit je comprend pas ou vous voulez en venir, a vous entendre c'est presque Gerryth tout seul contre 75 points menés par Terminus.
--- Fin de citation ---
Non c'est juste que sans l'option KTC la liste qui tourne autour de terminus est très compliquée à gérer pour de l'elfe. Les elfes s'en sortent bien contre le Cryx parce qu'ils neutralisent plutôt pas mal les casters, quand c'est pas possible tu souffres.

Une tentative de KTC qui se solde par un échec sur un 5+ sur 1d6 pour parler stat, ça s'appelle porter ses couilles.

--- Citer ---Dommage que tu n'ai pas d'assassin avec le reach de 4", je trouve ça fonky avec Ossyan pour finir le taf (et quicken marche sur eux).
--- Fin de citation ---
Quicken marche aussi sur les nyss hein! Mais c'est avec Ossyan effectivement qu'ils sont les plus intéressants grâce au -2 DEF sous la galette, bien plus qu'à cause du sort. Typiquement le genre de trucs qui colleraient mieux dans la liste d'Ishkar en combo avec le battle engine après le tour du feat. Sinon les assassins c'est que MAT7 et faut des machins qui mettent KD de loin avec or bien souvent quand ces machins passent on a rarement besoin de finir le boulot... Ah si, y'a Rahn avec son slam pourri de loin où il faut des gens pour finir le boulot, ce qui vaut des moqueries de la part des joueurs Everblight, du genre:"Vous regrettez pas de l'avoir dérouillé à l'époque? Vous voyez à quoi vous auriez pu ressembler!"...Ou "Ah! comme sa liste de sort est bidon!"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique