WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!

<< < (11/14) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Après si il sait jouer et qu'il te vois sortit Garyth il rigole juste.
--- Fin de citation ---
Il va pas rigoler, il va clairement jouer moins brainless. Chaque joueur risque de payer sa boulette très cher, mais l'avantage va à Terminus à cause de la liste autour.

Torphine:
Après je pense qu'un excellent joueur Garyth peut tuer a peu près ce qu'il veux mais ce n'est pas mon cas du coup je ne fait que parler de mon vécu.

PapaOurs:

--- Citer ---une Purge à 15"
--- Fin de citation ---
Oui enfin, faut m'expliquer ce qu'il survie a une purge a 15" hein...

Ceci dit je comprend pas ou vous voulez en venir, a vous entendre c'est presque Gerryth tout seul contre 75 points menés par Terminus. Je maintiens que c'est le meilleur choix face a Terminus, que ce soit avec arcane assassin mais surtout son feat qui annihile toutes les blagues de Terminus. Sans même essayer de lui taper dessus, ça va l’empêcher de faire un massacre quand il aura 10-12 focus sur lui. Et c'est deja énorme... mais c'est pas un autowin pour autant, loin de la (heureusement hein) Tu temporise un tour pour mieux le tuer le suivant.
Après bon, Terminus reste Terminus, c'est violant, c'est moche, c'est crade et ça fait très mal. Si tu te loupe en essayent de le tuer... c'est que t'as deja deux pieds dans la tombe.

Weeskahs:

--- Citation de: PapaOurs le 12 avril 2013 à 11:32:41 ---Je maintiens que c'est le meilleur choix face a Terminus, que ce soit avec arcane assassin mais surtout son feat qui annihile toutes les blagues de Terminus.
--- Fin de citation ---

Le meilleur choix Retribution ou le meilleur choix tout court ?

J'ai toujours considéré que Saeryn était un peu le fléau des joueurs Terminus à cause de ses capacités à nettoyer de l'infanterie, le tour d'immunité au CaC mais aussi la composition standard de liste qui ne possède pas beaucoup de modèles générant des âmes. Les deux angelus souvent présents dans la liste sont capables de tuer terminus de manière assez fiables. Sans parler du breath stealer qui empêche terminus de charger etc.

Pour en revenir à Garyth, je pense que le match up est favorable au joueur Retri même si je rejoins un peu tout le monde sur le fait que c'est pas une victoire automatique. Mais est ce que ça existe vraiment à warmachine ?

PapaOurs:

--- Citer ---Le meilleur choix Retribution ou le meilleur choix tout court ?
--- Fin de citation ---
Je parlais Retribution bien sur !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique