WARMACHINE/HORDES > Skorne
Jouer le scénar avec mordikaar, intéressant ou fausse bonne idée?
Dark:
--- Citation de: sechs_07 le 15 avril 2013 à 00:18:20 ---Seulement d'après ce que tu me dis pour toi il serait meilleurs dans une optique d'assassinat avec archidon +ghost walk, et de mordi gavé de fury qui balance des essence blast comme une bête... j'avais pas pensé au fait de sacrifier une unité faiblarde pour avoir de la fury en masse,
--- Fin de citation ---
Cela dit, je suis pas une référence, je joue rarement le scénar ;D
L'unité faiblarde permet aussi de faire des tas de Revive et d'empêtrer l'adversaire dans un combat infini. 4 morts, Mordikaar passe à 11 Fury et peut faire revenir 3 gars....bon après il suffit que l'adversaire puisse faire sauter les sorts UP ou faire des Removed From Play, et tout tombe à l'eau...
HudsonH:
Ca en répond spas directement à la question, mais je me disais que ça pourrait te donner d'autres pistes de réflexions.
je suis en trian de réfléchir à une liste pur anti-cryx, avec peu de vivants, de l'anti-sort, de l'engluement qui revient, de l'anti-magie, de la gestion de la tarpit et un gros cogneur difficilement one-shootable:
Les nihilators sont soit Hollow, soit imunnisé à la magie, les Shambler sont imunisés à la magie si les nihilators ne le sont pas, le tout est bien devant et fait chier tout le monde, le despoiler empechera le caster laneur de sort de trop s'approcher et el mammoth arrose. Les éléments chiants (siren, pistol wraith etc.. sont enlevés à coup d'essence blast...)
System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Despoiler (10pts)
* Mammoth (20pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Extoler Soulward (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
Void Spirit (2pts)
Zoroastre:
Ca marche sur les Shamblers Essence Blast ? Sinon tu vas vite être court en troupiers.
Z/
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 15 avril 2013 à 21:33:36 ---Ca marche sur les Shamblers Essence Blast ? Sinon tu vas vite être court en troupiers.
Z/
--- Fin de citation ---
Nan, ça marche que sur les livings...
JoeLeRigolo:
Et que sur les faction model aussi.
Du coup pour ta liste Hudson, tu peux faire des essence blast que avec les nihilators... Et donc tu peux pas les revive puisqu'ils sont rfp.
Et en fait comme revive c'est aussi les faction models... Tu pourra pas "reviver" les bogstrog non plus!
Pas grand monde donc pour revive :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique