WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

<< < (4/15) > >>

ZergSpirit:
Vidéos en effet plutôt sympa.

Je pense qu'il y a potentiellment un (gros) travail faisable concernant la lisibilité des jets de dés/capacités utilisées avec de l'édition vidéo (en gros en incrustant du texte par dessus la vidéo).

Un truc sympa sur la présentation des armées serait, avec la même technique, de caler une photos de la véritable figs vite fait quand on la présente.

Après c'est clair que du coup ca devient beaucoup plus long et fastidieux de sortir une vidéo, mais tu gagnes en qualité de contenu.

Concernant l'élocution, ca peut-être amélioer en travaillant en amont le déroulement de la partie pour ne jamais douter de ce qui se passe, mais dans l'ensemble ca va.

Sinon, un truc avec un double commentaire (toi + l'adversaire) est également très interessant je pense.

Portal:

--- Citation de: Weeskahs le 18 avril 2013 à 09:45:03 ---
--- Citation de: Q² le 18 avril 2013 à 09:25:17 ---@Weeskahs
Il n'y a rien à reprocher à mon lancer à 2 mains, la fig lancée n'est plus un intervening model, il y a moins de 3 ps de foret et mathématiquement le gobber ne peut pas cacher Nemo.
--- Fin de citation ---

C'était plus la forêt dont je n'étais pas sûr. J'ai beaucoup de mal avec les distances sur vassal. Au temps pour moi donc, il n'y a rien d'illégal dans ton double hand throw.

--- Fin de citation ---

Je suggère que vous retourniez lire le paragraphe expliquant comment on déplace la figurine lancée dans un double hand throw. Cela sera instructif.

Et vu que j'affirme tout çà sans l'avoir relu moi non plus, j'espère ne pas tromper, sinon, ce sera la honte sur moi pour 12 générations.

John McForester:
Ah oui mince, Portal a raison. Ca m'a pas choqué en voyant la vidéo, mais je le savais pourtant... (en vert l'errata même si on s'en tape ici)

--- Citer ---blablabla or simply throw the model at another model within the attacker's line of sight. Ignore the model being thrown when determining line of sight to the other model. In either case, the direction must be away from the attacker as with other throw power attacks. The throw distance is equal to half the attacker's current STR in inches. A large-based model throwing a small-based model adds 1" to this distance. If the other model is within range, the attacker makes a melee attack roll against it. If it is outside this range, resolve the throw using the rules in "Being Thrown" above, as if the thrown model were thrown directly toward the other model. On a hit, move the thrown model from its current location directly toward the other model's base until it contacts the target. This throw does not deviate. A double-hand throw at another model is not an attack against that model
--- Fin de citation ---

baldur59:
Ce qui signifie en français ?

SHWTD:
Qu'à aucun moment la figurine lancée ne doit se rapprocher du socle du lanceur. D'où l'impossibilité générale de lancer de gauche à droite par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique