WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

<< < (5/15) > >>

Portal:
Z'êtes des brelons, les mecs. McForester a tout de suite pigé (et mis en gras) de quoi je causais : à aucun moment la figurine lancée ne tombe "sur" la figurine ciblée. La figurine lancée part en ligne droite en direction de la cible et s'arrête dès qu'elle la contacte. Il n'y a donc pas lieu de "disperser" papi Nemo. Ici, il y avait peu d'incidence, mais une telle dispersion peut potentiellement mettre une figurine à portée d'autre chose, ou au contraire, le mettre hors de portée.
Cette erreur commune est héritée du simple hand throw, ouske la figurine lancée tombe sur un lieu au pif, et c'est alors qu'on "disperse" ce qu'il y a dessous. Ou alors un double hand throw qui rate sa cible et qui dévie, et rebelote, on "disperse" alors ce qu'il y a dessous.

:
Non mais quel donneur de leçon pour une fois qu'il a raison, il faut qu'il fasse le malin :)

Effectivement, comme qui tout est perfectible ^^
Je pense qu'on peche tous sur quelques points de regles au moins l'objectif de vous faire apprendre des trucs est atteint, même si là c'est moi qui apprends un peu trop :)

Enfin frimer autant alors qu'on fait deuxième de l'open en trichant sur overrun et en oubliant que son jack a grievious wound :)
Denise t'as larguée à cause de ton manque d'humilité d'ailleurs ;)

Weeskahs:
Bon bah je me coucherai moins con ce soir ça c'est sûr !

Portal:

--- Citation de: Q² le 18 avril 2013 à 11:55:14 ---Enfin frimer autant alors qu'on fait deuxième de l'open en trichant sur overrun et en oubliant que son jack a grievious wound :)
Denise t'as larguée à cause de ton manque d'humilité d'ailleurs ;)

--- Fin de citation ---

Je te passerai mon oubli récent de la capacité Chain Weapon des Satyxis sur des Precursors en mur de bouclier, ou encore mon magnifique oubli total du scénario (justement sur Chemical Reaction, tiens) permettant au Butcher de marquer 6 PC...
Brèfle, pour une fois que je connais un point de règle, je fais comme la confiture : je l'étale.

HudsonH:
Très bon podcast, de la bonne longueur à mon sens.
J'ai beaucoup apprécié et ai hâte d'en voir d'autres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique