WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

<< < (6/15) > >>

Conar le Barban:
Très sympa de suivre un CR comme ça ! Il manque juste les listes en description de la vidéo.

Portal:

--- Citation de: Q² le 18 avril 2013 à 11:55:14 ---Denise t'as larguée à cause de ton manque d'humilité d'ailleurs ;)

--- Fin de citation ---

Je tilte que maintenant, mais venant de la part d'un mec qui en 1min10 dans sa vidéo réussit à nous dire qu'il n'a pas besoin de se présenter parce que tout le monde le connait et qu'il a un doctorat ... <mode coluche> je me marre !
 ;)

:
Elle m'avait aussi dit que tu était jaloux et que tu n'avais qu'un demi testicule cher tailleur de silex ^^
Je sens qu'on va se marrer fin juin :)

Ptit Nico:
J'ai enfin pris le temps de regarder. Du coup, je confirme, c'est vachement sympa, beaucoup plus clair qu'un rapport de bataille, et très instructif.

Pour revenir sur la partie, deux trois trucs bizarres que j'ai relevés (en plus du choix de côté pour le deuxième joueur et le lancer à deux mains) :
_ à 11'45", tu dis que tu prends ce côté pour éviter que Nemo se cache derrière l'obstacle qui bloquerait les lignes de vue, et même pas deux minutes plus tard tu montes dessus avec l'EBDT. Si tu montes dessus, ça veut dire qu'il fait moins d'1" de haut, donc je vois mal comment il bloquerait les lignes de vue.
_ à 27', un warder prend des dégâts d'un pod et bouge avec Hyper Agressive. C'est illégal monsieur Q² ! Hyper Agressive ne se déclenche que sur les dégâts provenant d'une attaque ennemie.

Sinon, j'attends le prochain avec impatience !

:
Ah mais que fait la police...

Concernant l'obstacle, je suis un homme simple, c'est ecrit obstacle je grimpe dessus, c'est ecrit obstruction je ne le fais pas, là il était précisé bloque les lignes de vue en plus donc je l'applique.

Dans le prochain va falloir que je fasse gaffe, le public est connaisseur et ne se contente pas d'une partie lambda vite fait ^^ D'ailleurs je compte commenter de tout pas seulement mes parties, vous pouvez m'envoyer vos replays, meme vous les gens de l'ajsa par exemple ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique