WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Premier vidcast français en ligne !
Mr gob:
Ca ça pourrait être carrément sympa de commenter des replays des autres, si j'avais de l'expérience dans le jeu j'aurai bien tenté d'en faire!
D'ailleurs si t'as besoin d'aide pour le montage des vidéos je t'aiderai avec plaisir!
Sechs:
Bien vu Q², ça tourne pas mal. Et où est passé le magnifique générique que l'on avait tous réalisé ?
Bon en tout cas, tu n'as pas pris de risque, tu as roulé sur ce pauvre Cush, qui découvrait à la fois sa liste et ton armée.
ZergSpirit:
D'ailleurs dans le début de la vidéo t'as l'air de sous-entendre que l'objectif est quand même plus ambitieux que quelques rapports de bataille par-ci par là.
Un chain attack à la française?
Zoroastre:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 avril 2013 à 23:22:44 ---D'ailleurs dans le début de la vidéo t'as l'air de sous-entendre que l'objectif est quand même plus ambitieux que quelques rapports de bataille par-ci par là.
Un chain attack à la française?
--- Fin de citation ---
Comme le dit Anus Carré, il s'agit plutôt de profiter du support vidéo pour faire des tutoriaux de règles ou d'autres trucs qui passent mal sur un podcast pur, en plus des rapports de bataille. Honnêtement je ne vois pas ce qu'on gagnerait à plagier Chain Attack en donnant des notes aux casters, même si leur format très carré est un modèle dont il convient de s'inspirer ;)
Z.
Cush:
--- Citation de: Q² le 18 avril 2013 à 09:25:17 ---
Je remet la partie dans son contexte, on fait des essais, Cush ne joue pas autant qu'il l'aimerait et il ne connait pas bien mon armée (il n'y a pas de veiux joueur troll à Besançon), il est normal que sa partie ne soit pas parfaite. En plus il se méfie quand même de moi :) D'ailleurs Cush, je t'ai un peu exposé à la critique j'espère que tu ne m'en veux pas ^^
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, de ce côté là, cette partie à le mérite e démontrer qu'une maitrise des réf adverses est indispensable mais qu' il faut déjà avoir un plan d'ensemble qui tienne la route ce qui n'a pas été le cas étant donné que je n'ai joué qu'en réaction avec une concentration minimum ( ex de l'oubli des tirs du stormwall).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique