WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

<< < (9/15) > >>

Conar le Barban:
Moi je parlais juste d'avoir les listes dans la description de la vidéo pour pouvoir y jeter un oeil pendant. Et dans l'idéal avoir la correspondance avec les surnoms utilisés dans la vidéo (comme ça je peux voir de quoi tu parles sans arrêter la vidéo même si je connais pas trop l'armée).

SHWTD:
En fait le but de montrer la liste serait le même qu'au début d'un match de sport collectif, quand ils donnent la composition des équipes. Ils les donnent à haute voix mais on a une liste qui permet de visualiser de qui on parle.

A fortiori si tu utilises ton langage crypto-fleuri pour nommer lesdites figurines. :)

Portal:

--- Citation de: Q² le 19 avril 2013 à 12:18:55 ---Concernant la fréquence, je ne sais pas encore une émission par semaine serait pas mal

--- Fin de citation ---

Ouch, vous seriez des héros. Cela me parait ambitieux, mais ce serait formidable. Je signe pour venir pontifier sur les bienfaits d'Overrun ou donner mon avis éclairé sur pas grand chose quand vous le souhaitez.

Concernant l'affichage des listes : pas de gros intérêt selon moi, c'est long à lire, donc faut qu'elle reste longtemps, c'est plus intéressant de la décrire au déploiement en insistant éventuellement sur les raisons de la construction de liste ou sur la tactique de déploiement.

Concernant les jets de dés : je vois pas où est le problème, puisqu'on les voit en haut dans la fenêtre vassal. Ca me parait très bien de pas s’appesantir la-dessus, sauf craquage scandaleux (et tu le fais d'ailleurs bien dans la vidéo en soulignant les ratés du Stormwall à un moment).
On peut faire un petit suspens pour la touche du KtC ou le tough d'un caster, mais bon...

Je te recommande un réglage de ta souris (ou un petit soft, je sais plus) qui fait qu'à l'appui sur une touche déterminée, ton pointeur de souris "pulse". Cela permettrait de localiser en permanence ce dont tu parles (pour l'instant, tu le fais en agitant ta souris dans la zone concernée, et c'est pas forcément hyper visible - ou au moins changer le pointeur de souris (ca fait moins informatique, et plus vidéo ;) )).

Joss:
Moi je dis quand même que pour un vidcast qui s'appelle "Critical Nothing", ne pas montrer les jets de dés... ben y a un truc qui m'échappe  ;D

Portal:
Nan, mais ça, c'est parce que le nom est tout pourri. Q² et Zoro, ils trouvent toujours des noms tout pourris.
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique