WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

<< < (10/15) > >>

Kaelis:
Yop!

Bon j'avoue qu'au début, j'étais un peu sceptique (comme la fosse, tout ça tout ça,...). Faire un rapport de bataille vidéo sur Vassal... Mouais. Pas fan de l'idée. Mais bon, un forum c'est communautaire, c'est fait pour partager ses passions, alors je clique sur le lien.

40 minutes plus tard, je suis convaincu.
Primo, Vassal est une excellente idée qui permet de bien voir toutes les figurines (informatisées certes) de haut sans qu'un type bouge la caméra dans tout les sens pour qu'on puisse voir la fig' qui vient de bouger, nous donnant l'impression de revivre le mal de mer de Cloverfield, Paranormal Activity et autre film où l'on gerbe avant la fin. Donc un très bon point pour la lisibilité.

Pour les commentaires, au début on te sent pas trop sûr mais franchement, ça se met bien vite en route et c'est super sympa de t'entendre commenter au fur et à mesure quand tu te remets à fond dans ta partie. Il y a même quelques petits commentaires/blagounettes que j'ai bien apprécié.

L'explication de la liste d'armée directement sur la table de jeu me plaît beaucoup. On sait quelle fig'/quelle représentation de figurine fait quoi. Si tu mets d'abord les listes d'armées en parlant d'une armée que je connais pas, en disant "J'ai pris Truc parce qu'il fait ça, Machin ceci..." quand on va passer à la table de jeu, je serai complétement perdu. Je pense que dans l'ensemble, c'est très bien expliqué, et qu'on comprend à peu près les synergies de l'armée.

Bref, j'aime beaucoup, et j'espère que l'initiative va se poursuivre, c'est vraiment très sympa ;)

Kaelis

Thunder_n:
Well done QQ vraiment bien pour une première un peu hésitant sur le debut mais parfait dans l explication de la partie

Depuis le temps que tu en parlais.:p

Sechs:

Et vivement qu' El Zoro participe !

:
Comme l'a vu ce noctambule de Sechs, j'ai mis en ligne un nouveau rapport de bataille m'opposant à l'orboros de gamin.
J'ai essayé d'expliquer encore plus mes choix, de parler des jets de dés et les listes sont dans la description.

http://www.dailymotion.com/video/xz9ap8_critical-nothing-ep2-born-to-be-wild_videogames#.UXeJJ6K8CFs

D'ailleurs sechs modifie ton message tu spoil tout de même ^^ Et puis si je devais compter sur toi pour que le public accroche comme tu dis, bah ce serait pas possible :)

Val:
sympa la vidcast même si la partie date un peu ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique