WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Premier vidcast français en ligne !
Portal:
Miam.
Sur l'action finale des fenns contre Laris, j'imagine que vous avez bien pris en compte le bonus de +2DEF au close procuré par l'angle de la maison contre l'un d'eux ? Parce que comme tu n'annonces pas l'ordre de frappe...
Laris avait DEF17 contre celui du haut, et DEF19 contre celui du bas (auquel cas même la touche à 10 ne passe pas).
J'imagine que tu avais commencé par celui du bas.
Dans la situation finale, je pense qu'il était assez jouable de "sacrifier" les activations des fenns et kriels pour mettre en place une machine à KO avec le Caber, permettant à Madrak de venir fracasser un chien au sol.
Je vois que ton war wagon est aussi efficace que le mien, globalement. ;)
Pour la forme : fait gaffe de pas faire trop scroller l'écran de vassal haut-bas pendant ton speach de départ, c'est pas chouette.
Concernant la souris, j'ai retrouvé le truc dont j'avais parlé :
Panneau de configuration
Ouvrez Souris/Options du pointeur
Sélectionnez Montrer la position du pointeur lorsque la touche Ctrl est pressée.
Maintenant, la touche Ctrl localise le pointeur quand vous la pressez.
Ca te permettra une mise en évidence plus lisible d'un truc dont tu parles en cliquant plusieurs fois sur CTRL (comme les joueurs de RTS).
Q²:
Pour la maison je sais plus mais j'ai fait de droite à gauche c'est sur, sauf cas prioritaire je fais souvent d'une extrémité à l'autre.
En fait, il était sans doute tard ^^ et je suis parti sans penser au forced evolution, après j'ai pensé que 2 attaques boostés de madrak ferait le job mais on ne peut plus avoir confiance en ses casters, protip pour les joueurs trolls à part ne pas mourir les casters ne servent à rien de la partie (la veille pgrissel qui dominait totue la partie a voulu voir si elle pouvait uer un grifon au cac avec 6 fury, la réponse est non et elle s'est fait bouffer par la bestiole après ;)).
Bref je pensais pas que ce laris causerait autant de problème.
Ok c'est noté pour le scrolling, pour le curseur j'essaierai mais bon aurais-je assez de neurones pour tout gerer? ^^
@Val, la partie a moins de deux mois, tu crois que le meta troll-orboros a tant changé depuis?
Val:
non non c'est juste que j'avais vu la partie en live, j'ai l'impression que ça fait bien plus de deux mois.
Mr gob:
C'est moi qui bug ou tu nous salut d'un magnifique "Bon'tous" dans la vid? :P
Q²:
Ahaha je pense que le micro a bouffé un bout, mais normalement la première phrase j'arrive à la gerer ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique