WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Premier vidcast français en ligne !
Mr gob:
C'est des choses qui arrivent ;D
En tout cas le CR est intéressant, je sais pas si afficher les listes d'armées durant leur présentation serait si négatif, sinon un truc peut-être serait d'afficher les stats de la fig dont tu parles,histoire de se faire une idée de la bete. Après est-ce autorisé ça j'en sais rien!
HudsonH:
2eme episode aussi interressant que le premier, continue comme ça!
Joss:
C'était chaud quand même de tenter le KTC avec le Stalker (perso le mien n'est jamais vraiment plus performant que celui de Gamin, ça m'aurait fait hésiter ^^)...
J'aurais peut-être plutôt joué le stalker pour faire le ménage dans les Fennblades, qui étaient quand même bien groupés pour se manger un berserk.
Avec le Sprint en animus, le Stalker pouvait en plus se mettre à l'abri d'une vengeance un peu facile sous Hero's Tragedy.
D'autant qu'avec le -2 en DEF sur les Fenns... y avait quand même plus de chance de faire mal.
Enfin c'est sûr que c'est plus facile d'analyser à posteriori. Je ne sais pas si je n'aurais pas été tenté aussi de le tenter cet assassinat.
SHWTD:
Nettoyage de la ligne avancée de troll à coup de berserk du stalker, mouvement de l'alpha pour aller jeter Madrak loin de ses potes (à deux mains) et envoi de tout ce qui restait sur Madrak. Ca n'aurait pas marché ?
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 24 avril 2013 à 14:34:04 ---Nettoyage de la ligne avancée de troll à coup de berserk du stalker, mouvement de l'alpha pour aller jeter Madrak loin de ses potes (à deux mains) et envoi de tout ce qui restait sur Madrak. Ca n'aurait pas marché ?
--- Fin de citation ---
Je pense que le Pureblood était un peu loin de Madrak quand même pour aller le choper et jouer à la balle avec ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique