COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
War Room, qu'en pensez-vous ?
Allan255:
--- Citation de: Portal le 23 avril 2013 à 15:14:10 ---Zutre, j'avais pas vu, c'est noté dans le règlement ?
--- Fin de citation ---
Première ligne de Steamroller
--- Citer ---Players participating in a Steamroller 2013 (SR2013) event
must bring all their own models, stat cards, dice, measuring
devices, markers, and templates they require for play
--- Fin de citation ---
yool1981:
J'étais sceptique quand j'ai récupéré War Room mais ça marche plutôt bien sur ma tablette (Android). Sur smartphone, je trouve cela peu maniable.
Le truc pas mal est qu'en plus des spirales / systèmes tu as directement le nombre de PV restants sur ta Beast / Jack. Ca peut paraître futile mais c'est super utile pour chacun des adversaires pour savoir où on en est (et puis ça compense le fait de ne pas voir les cartes).
Les 2 reproches que j'ai sont que l'appli ne fonctionne pas hors ligne (pas d'internet, pas d'appli) et que les theme forces ne sont pas prises en compte dans le calcul des points. Je regrette aussi l'absence d'un gestionnaire de collection.
Cerise sur le gâteau, cela permet d'aller aux toilettes avec une petite tablette au lieu d'emmener tous ses forcebooks :p.
Portal:
--- Citation de: Allan255 le 23 avril 2013 à 15:49:53 ---Première ligne de Steamroller
--- Fin de citation ---
Hahaaa, tu veux te la raconter petit scarabée ? :)
Moi aussi, j'ai lu le SR, et le paragraphe immédiatement suivant autorise bien le warroom par défaut (avec l'inconvénient que si tout plante et qu'on perd les données, c'est défait auto).
Il s'agit donc bien là d'une modification du règlement qui méritait d'être précisée.
Allan255:
Oui, il dit que tu peux l'utiliser, et aussi que tu dois tout de même pouvoir donner les infos à ton adversaire.
Portal:
En fait, c'est bien le fait de devoir *jouer* avec les cartes et pas juste de les *amener* qui posait question ici.
Le SR pur est très clair dans le fait que Warroom peut totalement supplanter les cartes : donner des infos à l'adversaire n'oblige pas à lui montrer la carte, on peut lui montrer la tablette ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique