WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Lisibilité sur war room [was:[38] Summer Headbutt - Bourgoin Jallieu]

<< < (3/6) > >>

Sechs:
Si ne sais plus trop si j'ai encore droit de parole dans cette section du forum, car bien souvent je me trouve touché par la polémique qui fait rage autour de moi (proxys, figurine non terminées, emprunt de fig, dés customisés), mais j'approuve timidement Starpu pour dire que Warroom c'est juste la mort pour la notation puis vérification des dégats. Rien ne vaut une carte que tu noircies sous les yeux de ton adversaire, avant de la replacer en face de lui.

Allan255:

--- Citation de: Stuffy le 17 mai 2013 à 14:07:06 ---Ensuite, War Room pourrait être intéressant si les deux joueurs l'utilisent conjointement. Alors, ca faciliterait grandement l'accès aux informations de son adversaire sans perdre le temps de demander (et grappiller quelques secondes sur les chrono ou couper la réfléxion de l'autre joueur).

--- Fin de citation ---
Comme déjà dit, si mon adversaire m'offre une tablette avec War Room, ça ne me gène pas s'il n'a pas les les cartes  :D

Stuffy:

--- Citation de: Allan255 le 17 mai 2013 à 14:16:58 ---
--- Citation de: Stuffy le 17 mai 2013 à 14:07:06 ---Ensuite, War Room pourrait être intéressant si les deux joueurs l'utilisent conjointement. Alors, ca faciliterait grandement l'accès aux informations de son adversaire sans perdre le temps de demander (et grappiller quelques secondes sur les chrono ou couper la réfléxion de l'autre joueur).

--- Fin de citation ---
Comme déjà dit, si mon adversaire m'offre une tablette avec War Room, ça ne me gène pas s'il n'a pas les les cartes  :D

--- Fin de citation ---
Ça, c'est autre chose. Je ne dis pas qu'il faut que les gens utilisent War Room. Je dis que c'est bien quand c'est le cas ; comme quand c'est bien quand deux personnes souhaitant communiquer utilisent la même langue : ça facilite la chose.  ;D

Starpu:

--- Citation de: Stuffy le 17 mai 2013 à 14:07:06 ---Mon écran de smartphone est plus grand que les cartes officielles. Donc l'excuse
--- Citation de: Starpu ---Sur war room ce n'est pas possible, et si c'est sur un smart phone c'est encore plus petit, donc encore plus long a vérifier
--- Fin de citation ---
elle est pourrie. :)

--- Fin de citation ---

Bah non, parce quelque soit la taille de ta tablette, tu n’auras jamais une visibilité sur toutes les beast+caster EN MEME TEMPS!!!

--- Fin de citation ---

Perso deja que je trouve hyper reloud de passer d'une beast a une autre, alors dune armée a une autre, c'est juste insupportable, autant c'est cool pour les parties improvisée entre potes, autant en tournoi c'est pas ergonomique.

--- Citation de: Stuffy le 17 mai 2013 à 14:07:06 ---Mais tant que les parties ne se jouent pas en live sur War Room, j'avoue que ca n'égale pas le confort de jeu des cartes "en dur".

--- Fin de citation ---

Bon alors, pourquoi tu rales  ;D

Joss:

--- Citation de: Starpu le 17 mai 2013 à 15:36:50 ---
--- Citation de: Stuffy le 17 mai 2013 à 14:07:06 ---Mon écran de smartphone est plus grand que les cartes officielles. Donc l'excuse
--- Citation de: Starpu ---Sur war room ce n'est pas possible, et si c'est sur un smart phone c'est encore plus petit, donc encore plus long a vérifier
--- Fin de citation ---
elle est pourrie. :)

--- Fin de citation ---

Bah non, parce quelque soit la taille de ta tablette, tu n’auras jamais une visibilité sur toutes les beast+caster EN MEME TEMPS!!!
--- Fin de citation ---

Ouaips enfin, faut arrêter un peu la mauvaise foi. Tu as rarement tout sous les yeux. Ou alors c'est fourré dans un coin de la table... enfin bref...
Je ne défends pas absolument War Room mais bon, regarder les cartes de mon adversaire en général perso, je fais ça en début de partie. Après c'est compliqué, autant avec les cartes que la tablette : Pendant son tour, il en a besoin, pendant le mien, j'ai pas le temps.
Du coup, la plupart du temps, je pose directement la question à mon adversaire "tu peux me rappeler la DEF/RES de ton caster", "il reste combien de PV à cette Warbeast ?"... et ça pour y répondre... ben voilà, peu importe le matos que tu as.

Aujourd'hui le seul truc qui me freine d'utiliser ma tablette avec War Room en tournoi c'est que j'ai peur que ça ne soit pas assez rapide en terme de chargement quand j'en ai vraiment besoin. Parce que sinon, je n'y trouve que des avantages (surtout moi qui perd tout le temps mes cartes : tu préfères quoi d'ailleurs quand ton adversaire a paumé une carte : War Room ou une carte fait à la va-vite et avec les caracs dispos dans le forcebook en cas de doute ?  ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique