WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.4 : Holy Wars... The punishment due

<< < (3/5) > >>

Balthazar:
Comme quoi on voit qu'une armée cheatée et une soit disant nulle n'amène pas au résultat attendu..^^ ::)

John McForester:
Fiou, bientôt je reposte en section modélisme grâce à vous :P

Un peu d'accord sur le fait que c'est un peu long, mais c'est le principe du live d'entendre les "ah mais je fais quoi maintenant... t'as combien en def ?" et ça a son charme de voir ça. Mais faut peindre devant, sinon c'est atrocement long  ::)

Juste une petite remarque de règles : à un moment sur le sac pawn vous déplacez une AoE. Ca n'a aucune importance car l'AoE ne touchait personne, mais une AoE reste toujours centrée sur la cible initiale, même si celle-ci n'est plus la fig directly hit ;)

Zoroastre:
Tu pourrais faire l'effort de donner ta source mon p'tit Forestier, parce que ce n'est guère évident à la lecture de la règle ;) Par exemple, moi je ne savais pas  ;D Voir par exemple là :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?109592-Sac-pawn&p=1490361&viewfull=1#post1490361

--- Citation de: Macallan ---You do not move the AOE.

The intent of Sac Pawn is that one model suffers the damage and effects instead of another model. There are no other intended impacts (like moving AOEs or Sprays or LoS issues or anything else).
The original target will remain under the template. It will suffer no effect from the AOE.
--- Fin de citation ---

Z.

Portal:
Alors j'en ai une en français  ;)

--- Citation de: macallan le 22 novembre 2011 à 22:37:41 ---En fait Sacrificial Pawn, et autres, sont sensés seulement reporter les dégâts et effets concernant la cible initiale. Point barre. On pose les gabarits sur la cible initiale et tous les effets supplémentaires sont résolus à partir de la cible initiale, que ce soit une vraie ou une fausse ADE.

--- Fin de citation ---

A noter que sur le forum PP Cryx, il y a donc une erreur dans le genre de FAQ qu'ils ont fait.

baldur59:
Ça y est c est vu pour moi aussi. Alors cette c est effectivement un peu long mais très bien fait et fort intéressant.

J aurais aimé qu un décompte a la fin de chaque tour , a partir de la fin du 2 eme tour du 2 eme joueur , soit annoncé a chaque fois pour suivre le score car quand on regarde en multiple fois c est dur de savoir ou on en est.

Bravo a vous deux pour ce très bon rapport et le boulot qui en découle, vivement le prochain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique