WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
vivemoi:
2 questions simple:
-Concernant les cartes vf à partir de quand elles seront dans les boites ?
-Privateer press vend des cartes anglaises sur son site pourquoi ne pas faire de même mais en français sur VG ?
schlaf:
--- Citation de: vivemoi le 12 octobre 2013 à 00:20:39 ---2 questions simple:
-Concernant les cartes vf à partir de quand elles seront dans les boites ?
-Privateer press vend des cartes anglaises sur son site pourquoi ne pas faire de même mais en français sur VG ?
--- Fin de citation ---
a) je laisse VG répondre
b) s'ils vendent des cartes en "pack", ils craignent que les gens achètent massivement les gurines à l'étranger, et se procurent les cartes VF. si les cartes sont vendues à l'unité comme sur le PP-store, c'est juste un enfer logistique de gérer les cartes individuelles.. j'imagine la gueule du type à qui je commande 56 cartes différentes pour mon armée existante.. 20mn de préparation pour 5 euros de matos!
c) mon avis à moi c'est que malheureusement, les types comme moi avec quelques années de jeu ne passeront pas à la VF s'il n'y a pas un pack de cartes complet, parce que toutes les autres solutions sont merdiques. mais bon, j'ai pas gardé tous mes tickets de caisse de chez Trollune et d'ailleurs pour prouver que j'ai bien acheté ces gurines en France (d'autant plus que ce n'est pas le cas pour toutes), donc je suis pas plus légitime à réclamer un pack VF que le premier acheteur compulsif de chez Wayland...
neil:
Et si j'ai acheté mes gurines d'occasion sans carte ou avec des cartes anglaises, je prouve comment que je ne suis pas un gros vilain qui veut du mal à VG en commandant aux usa ?
Et pourquoi je serais privé de la possibilité d'acheter mon pack maintenant à cause d'autres personnes méchantes alors que moi je suis gentil tout plein ;D
SHWTD:
Je répète : les packs sont prêts, nous travaillons à une solution. Et non, pas de vente à l'unité pour le moment, c'est juste affreux sur le plan logistique.
Xaros:
Et pour ce qui est des figs vendues avec la carte VF ?
Je m'apprête à vanter les vertues de Warmahordes autour de moi, mais j'aurai besoin de la réponse à cette question pour avoir un argument des plus percutants.
Edit : Réponse trouvée sur le forum VG
--- Citer ---
--- Citer ---A partir du 5 Novembre, tout produit PP acheté dans une boutique française (en dur ou VPC) sera systématiquement accompagné d'une carte VF, alors ?
--- Fin de citation ---
Plus précisément, toute commande passée par un boutique autour de cette date aura les cartes VF fournies.
Il faut savoir aussi que votre Privateer Press Center aura à sa disposition (pas pour la vente) un classeur contenant toutes les cartes en VF pour consultation. Et ce dès qu'elles seront disponibles, parfois avant la sortie d'un produit.
Enfin, il faut aussi savoir qu'un petit livret ne contenant que les règles brutes sera disponible prochainement, à prix réduit (25 euros) et en petit format (130 pages tout de même).
--- Fin de citation ---
C'est cool.
Et le coup (et le cout), du petit livret aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique