WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (48/72) > >>

Feldun:
Une question me taraude; Etant donné que VG vas commencer à distribuer au revendeur les blister avec cartes en VF, allez vous faire de même pour hordes dés maintenant vu que les cartes sont prêtes? Ou faudra t'il attendre la sortie du Book?

SHWTD:
Dès que les cartes sont produites elles sont en blisters. Hordes ou Warmachine, peu importe. Le livre Hordes arrive dans la foulée de toutes manières.

Nagoth:
Petite question: si j'achète une boîte après le 5 Novembre mais que cette boîte est déjà en rayon dans le magasin depuis plusieurs jours/mois sans que je le sache.
Comme cela va t-il ce passer pour avoir la carte fr?
Les revendeurs vous font une liste de leurs stock pour que vous leurs envoyez les nouvel cartes?
Ou sais au petit bonheur la chance? :')

schlaf:

--- Citation de: Nagoth le 14 octobre 2013 à 01:14:24 ---Petite question: si j'achète une boîte après le 5 Novembre mais que cette boîte est déjà en rayon dans le magasin depuis plusieurs jours/mois sans que je le sache.
Comme cela va t-il ce passer pour avoir la carte fr?
Les revendeurs vous font une liste de leurs stock pour que vous leurs envoyez les nouvel cartes?
Ou sais au petit bonheur la chance? :')

--- Fin de citation ---

vu qu'on trouve encore des blisters avec des cartes MKI, je dirais que ça sera quand même un peu du hasard, sauf si ils collent une étiquette VF sur les boîtes et blisters...

Daemon:
Question :

Le Deck de cartes Minions sera-t-il disponible en VF ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique