WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (49/72) > >>

Renan:
Au fait, qu'en est-il d'un "no quarter" à la française maintenant ?  J'avais cru comprendre (mais peut-être que je confonds), qu'il était question de faire quelque chose en VF à ce niveau.

Kyrian35:
Bonjours à toutes et tous , je suis nouveau ce site je viens de m'inscrire car je trouve ça génial qu'il y a une grosse communauté de joueur de Warmachine et de Hordes par là où j'habite personne n'y joue , vu que la quasi-totalité des deux jeux soit en anglais , je joue la faction Cryx et ma conjointe la faction du Chatiment de Scyrah. J'ai hâte aussi qu'il sorte le MK2 fr , il devait sortir début octobre du coup, il sort le 5 novembre pour warmachine et début novembre pour hordes , j'espère que dans le MK2 warmachine ils parlerons de l'histoire du chatiment de Scyrah et de la Convergence de Cyriss ; j'ai entendu dire qu'avec le nouveau distributeur français de privateer press fera aussi la traduction des deck mk2 et des livre d'armée mais pour ma part ça reste des rumeur est-ce que l'un d'entre-vous auraient des réelle information sur ce sujet?

Mr gob:
Tu as été mal renseigné, les livres d'armées ne seront pas traduit.
Par contre concernant les decks oui, mais pour l'instant ils sont mis en "attente".

Kyrian35:
Merci à toi Mr gob d'avoir répondu à ma question , ok faudra pas attendre de traduction pour les livre d'armée , je trouve ça dommage, car il permette de connaître ou du moins mieux la connaître l'histoire de la faction choisi de plus si je me souviens bien ils expliquer dedans 2 , 3 conseil tactique et stratégique sur cette dernière , mais le plus important reste quand même la traduction des decks

SHWTD:

--- Citation de: Renan le 15 octobre 2013 à 10:48:36 ---Au fait, qu'en est-il d'un "no quarter" à la française maintenant ?  J'avais cru comprendre (mais peut-être que je confonds), qu'il était question de faire quelque chose en VF à ce niveau.

--- Fin de citation ---

C'est toujours notre projet. Mais cela prendra plus de temps que vous ne croyez. En attendant, regardez le prochain Ravage. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique