WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (70/72) > >>

SunHunter:
Dans la catégorie "je m'en fou et je le prouve, mais je râle quand même à la place de ceux qui ne s'en foutent pas", c'est pas mal je trouve.  ;)

--- Citer ---c'est aussi le souci de compter sur la bonne volonté des PGs, plutôt que de passer par des gars dont c'est le boulot, qui coûtent de l'argent mais qui te plient le boulot en 2 temps 3 mouvements.
--- Fin de citation ---
Genre ce sont les PG qui ont fait la trad. Travaux forcés dans la cave de VG.
... On a sérieusement autre chose à faire !  ::)

Quant au SR2014, j'ai personnellement bien du mal à me réjouir de sa sortie, tant on l'a attendu  :-\. M'enfin mieux vaut tard que jamais ! Au revoir système D, welcome document officiel. Ça a du bon, malgré tout !

SunHunter -

SHWTD:
On promet que le SR2015 sortira bien plus tôt. :)

Guiguiscout:

--- Citation de: SHWTD le 26 juin 2014 à 22:32:13 ---On promet que le SR2015 sortira bien plus tôt. :)

--- Fin de citation ---

Je parie que tu n'arrives pas à le sortir avant novembre 2013 ! Ok... Je sors :p

KMO:
Petite question qui a été mis en suspend durant ce post ;D : est ce qu'une traduction du JDR des royaumes d'acier est en reflexion ou est ce une chimère?

SHWTD:

--- Citation de: KMO le 26 juin 2014 à 23:32:18 ---Petite question qui a été mis en suspend durant ce post ;D : est ce qu'une traduction du JDR des royaumes d'acier est en reflexion ou est ce une chimère?

--- Fin de citation ---

C'est une vraie réflexion. Mais Warmachine et Hordes ont la priorité et nous devons sortir 12 livres de règles mis à jour le plus rapidement possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique