Bah j'aurai appris un truc là

ton obstination à trouver des erreurs paye, je pensais vraiment pas etre en tort sur ce coup là, heureusement que j'ai pas réussi le jet à la première relance sinon on l'aurais jamais su.
Comment avec une telle connaissance des regles ne finis pas premier en tournoi bordel tu joues cryx ^^
Sorry Sechs, meme si je dois avoir assez pour le relancer en payant le sort ce qui revient au même je pense.
Mais merc Mfo, pour le défi je passerai sur ta mauvaise foi vis à vis des figs vassal, le dessin du wold n'était pas fait à l'époque (un seul huge peut avoir 4 focus en orboros), confondre un crabjack avec le deathjack faut être un peu miro et avoir ESkarre a 10 focus aurait du te mettre la puce à l'oreille... Mais on détaillera plus al prochaine fois c'est noté.
Les défis de Val se veulent plus axé joueur confirmé pour que ça reste intéressant, mon conseil était de mettre la vidéo en pause et de réfléchir, Feyall, zoro et moi meme avons chacun mis un quart à proposer ça.
Merci pour vos coms meêm si vous êtes durs et exigeant, il y aura des cr ou je ne joue pas quand les gens penseront à enregistrer leur parties.............................

Techniquement je peux tout jouer après pas aussi bien qu'un joueur aguerri de la faction considérée, mais je l'ai déja fait : une fois j'ai joué Zaal c'était trop facile, rahn comment ne pas gagner avec telekinesis et des arc nodes?, menoth mais comment on peut perdre avec ça ?? ^^ (jokes)
Plus sérieusement, je vais voir je pense que s'il y a tournoi vassal un jour je vous proposerai une partie par semaine de l'élite française ahem...
J'aimerai refaire des lives aussi

bcp de projets reste à trouver le temps.