Oui mais comme je te dit le problème c'est que en deux liste tu te rendra compte que tu joueras surement que kaélyssa ou des gens qui joue pas opti ou qui ne connaissent pas ta faction donc encore moins le caster c'est ce que je reproche a rhan.
Après, a toi de voir le but de ce tournois pour toi, faire de la perf ou juste rigoler avec tes potes personnellement. J'aime bien faire des perfs jouer des bonnes parties avec des bons joueurs, c'est facil de gagner contre un mec qui joue une liste dénégra full jack qui ressemble a rien avec rhan, c'est plus dur quand tu jouera contre cheuveux qui a de vraix listes.Et qui sait les jouer parceque le problème c'est que tu n'aurais pas le choix de liste que lui auras et c'est domage.
Ah parce que l'année dernière à l'Open (l'année dernière hein, pas y'a 10 ans), quand je bas une eStryker (un italien je crois, le pauvre, il connaissait, mais table rasé) ou encore une Calandra/Bomber/Impaler/Fenn/Burrowers en 35 (Klarick, un bon joueur Troll mais tu ne dois pas connaître) avec Rahn, c'est parce que je jouais contre des imbéciles qui avaient fait des mauvaises listes, je comprends mieux ! Ou encore au Cube 1 & 2, ou encore à La Garde, bref à tous les tournois que j'ai fait en Scyrah. Merci tu m'as éclairé

Du coup, à chaque fois que j'ai fait un podium/bon classement avec Rahn dans mes listes, c'est grâce aux autres. Je vous dédie mes victoires, merci peuple d'Europe !

Bah j'ai vérifier et il me semble bien que le wepon lock immunise les deux au KO. C'est pour ca que je le trouve bancale, après c'est mon avis sur le moment.
Comme je le dit, j'ai pas beaucoup de parties avec ce caster a mon actif. Du coup c'est possible que dans quelque mois je le trouve trop bien et on en rigolera en disant que j'avait des propos a la con, mais pour l'instant on m'a pas donné d'argument valable appart: Moi et Ishkar on a fait des perf y a longtemps quand je jouait encore elfe ,et que personne connaissait.
Bha tu veux que je te dise quoi ? Je te dis qu'avec Rahn, à part contre Orboros/Menoth et quelques casters, tu peux t'en sortir, faut juste voir que le mec à une spell liste incroyable et des solutions par dizaines. Si tu peux pas TK l'adversaire, tu as le droit de TK tes mecs. Tu "immunises" ton armée aux blasts, tu peux immuniser aux charges une unité/jack, tu as TK/Force Hammer/Force Blast dans ta liste de sorts, tu as chain blast pour gérer les hautes defs... C'est un bon caster, /thread. Que tu n'y arrives pas, aucun soucis ; mais crois nous quand on te dit que nous, on a réussi

Petite précision, je ne pense pas Rahn soit meilleur que d'autres casters (Ossyan par exemple), mais je ne pense pas qu'il soit moins bon non plus. De toute façon, à mon sens, y'a que Kaelyssa qui au dessus du lot.
PS: Tu as des sources pour le weapon lock? Je cherche mais ne trouve rien qui va dans le sens de l'immun KD. Ca m'interesse !