WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG
mathieu:
--- Citation de: SHWTD le 13 juin 2014 à 17:10:05 ---Je crois surtout que vous vous trompez sur la cible potentielle. Le jeu intéressera surtout (et les pledges l'ont montré) les amateurs de jeux videos. Le figuriniste est gross marketé mais n'est pas la cible principale, malgré la licence... ;)
--- Fin de citation ---
Ouaip. J'imagine même pas le flop de faire un jeu vidéo dont la cible principale serait la minuscule microniche que nous occupons!
SHWTD:
Sur le KS de Tactics, les figurinistes ont dépensé plus par tête de pipe mais étaient moins nombreux. Nous avons servi à unlocker les premiers stretch goals. Les amateurs de jeux vidéos en tour par tour on fait le reste. :)
Kaelis:
--- Citation de: SHWTD le 15 juin 2014 à 23:43:46 ---Sur le KS de Tactics, les figurinistes ont dépensé plus par tête de pipe mais étaient moins nombreux. Nous avons servi à unlocker les premiers stretch goals. Les amateurs de jeux vidéos en tour par tour on fait le reste. :)
--- Fin de citation ---
Je trouve ça super intéressant pour le coup! Tu as des chiffres (officiels, cela va sans dire!)? Parce qu'en terme de graphismes ou de système de jeu, les extraits qu'on a pu voir ne laissent pas penser que le jeu sera révolutionnaire par rapport à d'autres cadors du T-RPG, alors c'est vrai que je n'aurai pas parié pour une émulation des joueurs non-initié au jeu de fig'...
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 15 juin 2014 à 23:43:46 ---Nous avons servi à unlocker les premiers stretch goals.
--- Fin de citation ---
Et là, y'a moyen d'avoir la VF, parce que pour de vrai j'ai rien compris.
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 16 juin 2014 à 15:26:49 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 juin 2014 à 23:43:46 ---Nous avons servi à unlocker les premiers stretch goals.
--- Fin de citation ---
Et là, y'a moyen d'avoir la VF, parce que pour de vrai j'ai rien compris.
--- Fin de citation ---
"Nous avons débloqué les premiers paliers du Kickstarter."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique