Moi je me l'impose. D'autant qu'en général, je fais des boulettes aux pires moments parce que je pense à plein de choses à la fois (trop souvent dans la mise en place d'un KTC)
Je m'en bouffe les c*** à chaque fois, mais plus ça va et moins j'oublie. Mais clairement j'essaie de ne plus revenir sur mes actions effectuées :
- ça me coûte ma partie contre Aljamis au G&S où je me gourre dans mon ordre d'activation. Mais si je reviens en arrière, je gagne la partie donc ce n'est pas honnête vis-à-vis de mon adversaire.
- ça me coûte ma partie face à Gruxxki à l'Open où j'oublie d'allouer mon focus en début de tour. Pareil s'il me laisse revenir en arrière, je peux le KTC, donc...
Les Take backs, le plus souvent (et c'est bien dit dans l'article relayé par Weeskhas), ce sont des erreurs de jeu que l'on fait et dont on se rend compte après coup.
Y a pas de raison que l'adversaire est à subir mon manque de rigueur. Alors oui ça fait ch*** mais pour l'autre aussi s'il accorde ce retour en arrière et qu'il perd sur ça.
Perso, ça ne m'empêchera pas de continuer à faire des conneries plus grosses que moi (c'est dire) parce que j'ai toujours un peu de mal à être concentré mais je suis quand même devenu plus rigoureux depuis que je prends des grosses claques suite à des erreurs d'inattention phénoménales