WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

ERRATA – July 2013

<< < (6/12) > >>

Portal:
Adieu le retour de la Blood Hag, aussi. Pas forcément courante avec eAsphy, mais bon... on connait un joueur eShade qui pleurerait si son feat suivait cette ligne  ;D

PapaOurs:

--- Citation de: Portal le 16 juillet 2013 à 11:13:05 ---Adieu le retour de la Old Witch, aussi. Pas forcément courante avec eAsphy, mais bon... on connait un joueur eShade qui pleurerait si son feat suivait cette ligne  ;D

--- Fin de citation ---
Ah bon il pouvait ressusciter les caster adverse aussi? Mais c'est vraiment pété ce feat :D

Par contre je regarde le texte original du feat il n'y a rien qui t’empêche de t'activer 2 fois !!??

Spiff:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juillet 2013 à 10:59:10 ---
--- Citation de: Spiff le 16 juillet 2013 à 10:55:11 ---La cote des seigneurs gris vient de remonter. Bon, elle n'était pas trop basse ;)

--- Fin de citation ---
Pourquoi ? Rien ne change pour nos chers Greylords...

--- Fin de citation ---

Bein avec la recrudescence de tarin qu'on devrait voir, poser des nuées sur des figs qui ecrantent le caster permet de s'assurer que le caster reste protégé même si les gurines en question se font tirer dessus par tarin...

Portal:

--- Citation de: PapaOurs le 16 juillet 2013 à 11:15:13 ---
--- Citation de: Portal le 16 juillet 2013 à 11:13:05 ---Adieu le retour de la Old Witch, aussi.

--- Fin de citation ---
Ah bon il pouvait ressusciter les caster adverse aussi?

--- Fin de citation ---

Voulait parler de Mamie Zinzin, désolé du trompage.

Zoroastre:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juillet 2013 à 11:12:02 ---
--- Citation de: Portal le 16 juillet 2013 à 11:07:54 ---Parce que tu ne pouvais pas activer une figurine ramenée à la vie si elle avait déjà été activée ce tour.

--- Fin de citation ---
C'est écrit où ça ? C'est une vraie question hein, je connais pas du tout eAsphy, et ce n'est pas écrit spécifiquement dans le texte du feat. Règles génériques de "return to play" ?

--- Fin de citation ---

La phrase pertinente est la suivante (p. 42) : All models you control must be activated once per turn.
Selon l'arbitrage des infernaux ici : http://privateerpressforums.com/showthread.php?12058-Spectral-Legion-Two-activations-in-a-single-turn&highlight=activate ça doit bien être compris en deux temps, d'abord que toutes les figurines doivent s'activer, et ensuite qu'elles ne peuvent s'activer qu'une seule fois.


Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique