WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

ERRATA – July 2013

<< < (7/12) > >>

Portal:
La discussion du thread de Zoro date de 2010, mais elle a à nouveau eu lieu en 2012 et les infernaux ont laissé dire, ce qui signifie généralement que c'est juste :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?100527-spectral-legion

:
Et ben ça bouge bcp dis donc, on est loin de corriger l'essentiel. il faudra ben nerfer easphy mieux que ça ehaley et deux trois autres saloperies indentifiées depuis longtemps. Je vous assure que bcp de gros joueurs (pour en avor parler au uk master) en ont marre du cryx 0 skill, de ehaley no brain et dans une moindre mesure du blight.

Ce serait quand même cool d'avoir des erratas plus fréquent et pus conséquent comme les patchs de starcraft par exemple, il me parait tellement difficile de tout bien équilibrer du premier coup qu'il est nécessaire d'ajuster en permanence.

C'est un changement de façon de faire mais bon ça irait tellement plus dans le sens d'un jeu compétitif sérieux et équilibré.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ce serait quand même cool d'avoir des erratas plus fréquent et pus conséquent comme les patchs de starcraft par exemple
--- Fin de citation ---

Je pense qu'il est assez illusoire d'équilibrer parfaitement autant de faction sur un même jeu. De plus, je comprend les dév lorsqu'ils ne font pas de MAJ tout les 2 mois, les bruits de forum sont pas franchement un interlocuteur fiable.

Ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait d'avoir un compte-rendu précis et détaillé du travail des testeurs de références, parce que parfois on se demande quand même ce qu'il leurs est passé par la tête. On se rendrais compte du travail réalisé par ceux-ci aussi...

Zoroastre:

--- Citation de: Q² le 16 juillet 2013 à 13:10:00 ---Ce serait quand même cool d'avoir des erratas plus fréquent et pus conséquent comme les patchs de starcraft par exemple, il me parait tellement difficile de tout bien équilibrer du premier coup qu'il est nécessaire d'ajuster en permanence.

C'est un changement de façon de faire mais bon ça irait tellement plus dans le sens d'un jeu compétitif sérieux et équilibré.

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que tu n'es pas sur une même échelle de temps et de volume de données. Même un échantillon de 120 joueurs sur 7 parties est peu représentatif (compte combien tu peux faire de parties de Starcraft dans le même temps ;)). A mon avis le rythme des errata est le bon (sachant que d'autre part le Steamroller change aussi tous les ans pour tenter de résoudre les problèmes). Par contre je te rejoins sur le fait qu'ils soient exagérément frileux sur la quantité de choses modifiées.

--- Citer ---Ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait d'avoir un compte-rendu précis et détaillé du travail des testeurs de références, parce que parfois on se demande quand même ce qu'il leurs est passé par la tête. On se rendrais compte du travail réalisé par ceux-ci aussi...
--- Fin de citation ---

De ce que j'en ai compris, le playtesting chez PéPé est un secret industriel, donc c'est pas demain la veille qu'ils communiqueront dessus.

Z.

:
Je leur demande pas de se baser sur l'avis du forum, ni le tien ni le mien mais bon on voit ben les casters à problème.
C'est pas illusoire c faisable si on s'en donne les moyens, la preuve il y a vraiment peu d'abus.

Je pense qu'ils en sont bien conscient car rien de trop fort ne sors ces temps-ci mais j'ai hâte qu'ils agissent perso mk3 sortirait je serai ok.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique