WARMACHINE/HORDES > Khador

Débutant - Liste Strakhov 15/25/35 points

<< < (4/6) > >>

GRUXXKi:
C'est vrai que le risque avec ta compo c'est de commencer qu'avec des unités que tu vas difficilement avoir envie de rejouer.

baldur59:
Je vais donner mon avis sur les unités les plus jouées:
Kayazi + UA
Doomreavers + UA
Winterguard + UA + grigerovitch
Pikemen + UA
Man o war shocktrooper
Widow maker
Greylords

Le reste est hélas très peu joué voir jamais car très un dessous du reste.

Strakof est effectivement un caster peu joué et très difficile a manier

Solkiss:

--- Citation de: baldur59 le 31 juillet 2013 à 10:24:32 ---Je vais donner mon avis sur les unités les plus jouées:
Kayazi + UA
Doomreavers + UA
Winterguard + UA + grigerovitch
Pikemen + UA
Man o war shocktrooper
Widow maker
Greylords

Le reste est hélas très peu joué voir jamais car très un dessous du reste.

Strakof est effectivement un caster peu joué et très difficile a manier

--- Fin de citation ---

Tu oublie les kayazi eliminators, les great bears les outriders et les ulhans qui rentreront dans au moins autant de compos que certaines des unités que tu cites ... après on est bien d'accord que les autres versions de MoW, les kossites et les khommandos sont assez nazes quelque soit le caster (encore que les MoW democorp avec Strakhov justement, ça doit être drole grace à occultation et le feat) ... les artilleries légères et les meccanos étant à part.

Dans le khador, il y a pas vraiment de secret, faut éviter le canon winter guard, les kossites et les khommandos ... tout le reste peut-être interessant dans certaines compo.

Pour revenir à Strakhov, je l'ai pas encore joué donc mon avis n'est que théorique mais je le jouerai à 50 points (format que tu visera à terme) en inbtégrant les références que tu kiffes
Strakhov (-6)
* War dog (1)
* Beat09 (11)
* Torch (10)
10 Iron fang Pikemen + UA (10)
Iron Fang Kovnik (2)
Grey lord Ternion (4)
Lord Koldun (2)
5 MoW Demolition Korp (9)
6 Assaut Khommandos et 2 Lances-Flammes (7)

Et si tu trippes sur les mercenaires, ne pas oublier qu'occultation est "friendly model/unit" et que certains solos ou unité mercos gagnent beaucoup à être stealth ...

leader9-1:

--- Citation de: Solkiss le 31 juillet 2013 à 11:08:53 ---Tu oublie les kayazi eliminators, les great bears les outriders et les ulhans ...
--- Fin de citation ---

J'allais le dire. Je rajouterais aussi les Nyss hunters en mercos que j'ai découvert récemment et qui m'ont emballé.

Mascarade:
Et bien, ça en fait des choses à digérer...   :o Merci à tous pour votre retour !

Donc je vais devoir repenser ma liste...  J'ai à ma disposition le battle group (Sorscha, Destroyer et Juggernaut), les Kayazi Eliminators et les AK (je tripais trop sur le lance-flamme, sorry...).  Je mets de côté Strakhov qui ne semble pas transcendantal (même si je l'essaierai, l'ayant à ma disposition).  Je vais devoir replonger dans le force book pour reconstruire quelque chose sans tomber dans le "clé sur porte" et en me basant sur des figs / thème qui me plaisent vraiment...

Par contre, je trouve ça un peu dommage de la part de PP de sortir des chouettes figs inutilisables car mal pensées (carac et/ou coût)...  Les débutants comme moi choisissant les figs autant pour le modèle que pour le jeu se retrouve un peu coincés...  C'est clair que sans votre retour je me serais retrouvé avec une mauvaise perception du jeu après quelques parties seulement (encore merci, du coup !).  J'avais dans l'idée que Warmachordes était beaucoup mieux balancé que la concurrence où les distorsions sont parfois monstrueuses.  Même si c'est mieux, ce n'est pas encore parfait semble-t-il...   ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique