COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WM/H et T3 en France, le topic 2.0

<< < (7/8) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: rem le 29 juillet 2013 à 18:10:04 ---Je n'ai pas l'impression que lorsqu'on pense notre organisation d'avoir une vraie crainte de lisibilité, facilité, contrainte où  le T3 apparaîtra comme la lumière guidant l'égaré.

Rem

--- Fin de citation ---
Ben si je l'ai quand même signalé au débrief de l'IMoD, que T3 permettais quand même une communication plus aisée entre l'orga et les potentiels participant (surtout par rapport aux mecs qui disaient venir à douze et qui finalement sont venus à cinq).

Cyriss-adept:

--- Citer ---Si tu lis mon post en entier, je parlais ds gens qui pratique la figouze en dilettante. Donc clairement on est hors de propos.
--- Fin de citation ---
Oui surtout quand on parle d'un outil pour tournois ^^.

--- Citer ---Mais bien entendu je faisais de la mauvaise foi caractérisée exprès, d'où le smiley. Même si je dois avouer que j'ai jamais rencontré quelqu'un pour qui c’était un problème.
--- Fin de citation ---
Ca me permet de tordre le cou à ce genre de commentaires de façon plus large, parce que ça revient souvent, y compris sur les forums anglais où les mecs te disent que c'est un hobby pour jeunes bourgeois bien éduqués et plutôt blancs. ben chez nous c'est quand même plus démocratique et on a des joueurs même dans notre asso pour lesquels l'anglais est un obstacle.

SunHunter:

--- Citation de: Starpu le 29 juillet 2013 à 18:19:27 ---
--- Citation de: rem le 29 juillet 2013 à 18:10:04 --- J'ai l'impression que le débat sur l'usage du T3 est le même marronnier de BG que le Full Peint obligatoire et les couineries des mercenaires avec tout leurs solos characters....

--- Fin de citation ---

Bah faut voir comment le débat a été amené.
Moi j’aurai dit, "bande de salles gens d'orgas, vous êtes pas capable d’être claire sur les dates limites d'inscriptions d'envois de chèque, d'envois de listes.... et parlons même pas des gens qui oublie de donner l'adresse. passez donc par T3"

Mais ici l'argument c'est "passons par T3 parce qu'a une bande de lumière qui peut même pas entrevoir qu'on peut organiser des tournoi sans ce support."
Forcement ça amène pas le débat sur le même terrain.

--- Fin de citation ---

;D

Faut dire que moi comme beaucoup d'entre-vous, T3 ou pas, j'en ai rien à carrer. En joueur comme en orga. Mais chez smith d'en face, c'est important pour eux !!  ::)
Et moi je veux voir plein de nouveaux tournois et avoir plein de nouveaux toupains qui jouent aux pitous avec moi.

SunHunter -

Lucifel888:
Je suis pour ne plus utiliser T3, vu que je suis TOUT en haut du classement!!!!!! :D ;D

Allan255:
De ce que j'ai pu constater, T3 n'est pas suffisant à l'organisation ( règlement, état des inscriptions, pré-inscriptions, paiement, listes, resto du soir ).
Du coup, il ne peut venir qu'en plus d'un autre système. Pour l'organisateur, je ne sais pas si c'est plus simple, mais pour celui qui veut s'inscrire, clairement pas.
Quand à la visibilité .... j'ai voulu retrouver le Knock Out ... misère .. il y a deux liens "tournois" qui n'aboutissent pas aux mêmes formulaires de recherches.. le premier résultat est un tournoi de 2007 !
Dans ce cas là, il vaut mieux ne pas être vu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique