COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
WM/H et T3 en France, le topic 2.0
Starpu:
--- Citation de: SunHunter le 29 juillet 2013 à 16:30:10 ---Ça me désole de voir la quantité de joueurs GW qui après 10 ans de jeu n'ont jamais regardé WM/H autrement que comme une n-ième boite à proxy de seconde zone. Sans parler de ceux qui n'en ont jamais entendu parlé. Pourquoi donc ? Manque de visibilité, de communication sur les lieux fréquentés, on-line ou pas d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
En fait j'ai souvent essayé de brancher les gens sur ce jeu. En gros les retours que j'ai eu pour la plupart des gens qui joue en dilettante:
-C'est un jeu trop exigent en investissement, si tu ne te tiens pas régulièrement de ce qui se fait dans les autres factions tu te fais rouler dessus.
-C'est un jeu trop exigent niveau règle, les règles sont rigoureuses et ne laisse pas de place à l’interprétation.
-C'est trop rigoureux, c'est un jeu de placement, et les déviations au pouilleme ou les demis pouces grattés au déplacement ne sont pas toléré, aucune situation ne peut etre réglé par un 4+
Pour les autres, souvent ce sont de gros joueurs qui bénéficient d'une solide réputation à battle ou à 40k et qui refuse d'avoir a tout recommencer et de repartir en bas de la chaîne alimentaire des mangeurs de bébé phoque.
(il parait que la où y'a pas la télé, certains sont refroidit par le fait que ce soit en anglais ;) )
rem:
J'ai l'impression que le débat sur l'usage du T3 est le même marronnier de BG que le Full Peint obligatoire et les couineries des mercenaires avec tout leurs solos characters....
En tant que modeste mercenaire scrap Thrall qui aide un orga (et qui donc propose son chez soi et un pack de bières pour parler de l'organisation), on n'a jamais pensé a employer T3. C'est en effet une question de culture et d'usage. Je n'ai pas l'impression que lorsqu'on pense notre organisation d'avoir une vraie crainte de lisibilité, facilité, contrainte où le T3 apparaîtra comme la lumière guidant l'égaré.
Rem
Cyriss-adept:
--- Citer ----C'est un jeu trop exigent en investissement, si tu ne te tiens pas régulièrement de ce qui se fait dans les autres factions tu te fais rouler dessus.
--- Fin de citation ---
C'est pareil à battle, on avait tous les LA, tous les errata, et on pouvait calculer les points de victoires au fur et à mesure parce qu'on connaissait les LA presque par coeur.
--- Citer ----C'est un jeu trop exigent niveau règle, les règles sont rigoureuses et ne laisse pas de place à l’interprétation.
--- Fin de citation ---
A Battle non plus, c'est pour cela que tous les points de règles mal définis donnaient lieu à des arbitrages basés sur le wording en anglais!
--- Citer ----C'est trop rigoureux, c'est un jeu de placement, et les déviations au pouilleme ou les demis pouces grattés au déplacement ne sont pas toléré, aucune situation ne peut etre réglé par un 4+
--- Fin de citation ---
c'est pareil à Battle aussi, et on a jamais tranché un truc sur du 4+ en tournois!
Beaucoup d'idées reçues à mon avis. Ou tes potes sont des feignants.
--- Citer ---Pour les autres, souvent ce sont de gros joueurs qui bénéficient d'une solide réputation à battle ou à 40k et qui refuse d'avoir a tout recommencer et de repartir en bas de la chaîne alimentaire des mangeurs de bébé phoque.
--- Fin de citation ---
Ca c'est pas faux!
--- Citer ---(il parait que la où y'a pas la télé, certains sont refroidit par le fait que ce soit en anglais ;) )
--- Fin de citation ---
Je sais pas, j'ai mon pote Fouzi qui a un CAP de soudeur qui est pas d'accord avec toi! Je lui dis quoi? D'arrêter de mater Scy Fy?
Starpu:
--- Citation de: rem le 29 juillet 2013 à 18:10:04 --- J'ai l'impression que le débat sur l'usage du T3 est le même marronnier de BG que le Full Peint obligatoire et les couineries des mercenaires avec tout leurs solos characters....
--- Fin de citation ---
Bah faut voir comment le débat a été amené.
Moi j’aurai dit, "bande de salles gens d'orgas, vous êtes pas capable d’être claire sur les dates limites d'inscriptions d'envois de chèque, d'envois de listes.... et parlons même pas des gens qui oublie de donner l'adresse. passez donc par T3"
Mais ici l'argument c'est "passons par T3 parce qu'a une bande de lumière qui peut même pas entrevoir qu'on peut organiser des tournoi sans ce support."
Forcement ça amène pas le débat sur le même terrain.
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 29 juillet 2013 à 18:18:22 ---
--- Citer ----C'est un jeu trop exigent en investissement, si tu ne te tiens pas régulièrement de ce qui se fait dans les autres factions tu te fais rouler dessus.
--- Fin de citation ---
C'est pareil à battle, on avait tous les LA, tous les errata, et on pouvait calculer les points de victoires au fur et à mesure parce qu'on connaissait les LA presque par coeur.
--- Fin de citation ---
Si tu lis mon post en entier, je parlais ds gens qui pratique la figouze en dilettante. Donc clairement on est hors de propos.
--- Citer ----C'est un jeu trop exigent niveau règle, les règles sont rigoureuses et ne laisse pas de place à l’interprétation.
--- Fin de citation ---
A Battle non plus, c'est pour cela que tous les points de règles mal définis donnaient lieu à des arbitrages basés sur le wording en anglais!
--- Fin de citation ---
Même réponse que plus haut.
--- Citer ----C'est trop rigoureux, c'est un jeu de placement, et les déviations au pouilleme ou les demis pouces grattés au déplacement ne sont pas toléré, aucune situation ne peut etre réglé par un 4+
--- Fin de citation ---
c'est pareil à Battle aussi, et on a jamais tranché un truc sur du 4+ en tournois!
--- Fin de citation ---
J'en sais rien, mais à 40k j'ai vu pas mal de truc se régler a coup de 4+ sur les cas litigieux...
--- Citer ---(il parait que la où y'a pas la télé, certains sont refroidit par le fait que ce soit en anglais ;) )
--- Fin de citation ---
Je sais pas, j'ai mon pote Fouzi qui a un CAP de soudeur qui est pas d'accord avec toi! Je lui dis quoi? D'arrêter de mater Scy Fy?
--- Fin de citation ---
Je parie que là ou il est il a pas la télé ;)
Je parle pas de Nico le toulousain qui fut un gros joueur skorne et qui est soudeur. Mais bien entendu je faisais de la mauvaise foi caractérisée exprès, d'où le smiley. Même si je dois avouer que j'ai jamais rencontré quelqu'un pour qui c’était un problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique