WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 août 2013 à 01:17:00 ---
--- Citer ---Le contenu du veil of mist ne bloque pas les LdV amies. Donc ça crée des LdV.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé de trouver de quoi vérifier mais apparemment JMcF semble avoir raison, ceci dit traverser des trucs pour aller chercher sa LDv et mettre plein de machin KD pour en libérer, est assez simple, la doublette de banshee risque de devenir la norme avec Ravyn^^.
--- Fin de citation ---
Ah oui, tiens. c'est l'AdE qui ne gênent pas les LdV. Bon bah du coup, comme tu dis, tout le monde au tas. :)
Cyriss-adept:
Tain! l'idée de jouer Ravyn me fait gerber tellement la figo est moche. Heureusement qu'Elara sert à rien ce sera une bonne base de conversion^^!
SHWTD:
Honnêtement, une fs que le visage est raboté c'est une jolie gurine.
Torphine:
Je pense aussi que le discordia sera le meilleur moyen de la suivre il lui donnera aussi un bonus d'armure contre les gun mage qui auront un peut plus de difficulté a la tuer.
Sinon la figurine a l'air bien cool je la mettrais surement sans cagoule si elle est pas chauve après j'attend de voir en jeu si c'est vraiment si fort que ca elle coute toujours trois points et meurt sur les aoe qui mettent le feu et les spray.
Bon après comme elle rend pas les infiltrators acrobatics pas sur que je la joue pour protester.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Honnêtement, une fs que le visage est raboté c'est une jolie gurine.
--- Fin de citation ---
Dont les proportions sont discutables, dont la pose donne l'impression qu'elle vient de se faire tambouriner l'oignon par un bronzeback, et dont l'arme est d'une finesse tell qu'elle fait passer la hache de Ghetorix pour un modèle d'orfèvrerie.
Bref! Faut de la retouche.
--- Citer ---Je pense aussi que le discordia sera le meilleur moyen de la suivre il lui donnera aussi un bonus d'armure contre les gun mage qui auront un peut plus de difficulté a la tuer.
Sinon la figurine a l'air bien cool je la mettrais surement sans cagoule si elle est pas chauve après j'attend de voir en jeu si c'est vraiment si fort que ca elle coute toujours trois points et meurt sur les aoe qui mettent le feu et les spray.
Bon après comme elle rend pas les infiltrators acrobatics pas sur que je la joue pour protester.
--- Fin de citation ---
Sur les sprays j'en doute, elle a 16 en DEF de base même boostés les sprays touchent qu'une fois sur deux la plupart du temps et avec Ossyan ça devient encore plus compliqué. L'AOE enflammée ça tue nos casters de toute façon, sa vraie faiblesse c'est l'AOE boostée, comme je le disais, soit Disco ou l'artificier sont là en soutien mais tu dois la jouer secure et son unité perd de sa patate, soit tu joues l'alpha strike en optimisant avec les différents casters avec lesquels elle synergise, ce qui fait tout le monde sauf Garryth et EVyros en mode brique, bien que le feat de garryth lui profite pas mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique