WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander
Torphine:
Bah, je pense la jouer avec Ossyan comme elle aura un bon 18 de def sous quiquen elle sera déjà plus dur a toucher. Du coup l'artificier qui la ferait passer a 20 de def (contre les tirs ) je suis pas sur que ce soit bien.
Après dans les autres liste notamment avec kaélyssa, si tu veux la jouer il va te falloir 3 points, plus l'artificier pour pas qu'elle meurt bêtement, sa commence a faire pas mal de trucs en moins du coup je suis pas encore convaincu. Mais bon c'est cool sa changera un peut les listes de d'habitude c'est pas plus mal.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Bah, je pense la jouer avec Ossyan comme elle aura un bon 18 de def sous quiquen elle sera déjà plus dur a toucher. Du coup l'artificier qui la ferait passer a 20 de def (contre les tirs ) je suis pas sur que ce soit bien.
--- Fin de citation ---
L'intérêt c'est plus l'anti blast, mais d'une manière générale je lui préférerai Discordia que je sors dès que j'en ai l'ocassion et qui dispose de plus de tricks de mouvement qui lui permettrait de suivre le rythme, surtout parce que son pouvoir n'est pas une action et que ce jack peut donc cavaler après, dans une liste Vyros qui accélère encore la vitesse des jacks plus sont buff passif l'assassinat est une vraie option.
Quant au fait de mourir bêtement, y'a pas tellement d'armée qui distribue les galettes comme des cookies, et l'AD lui permet de se placer en conséquence. Je la jouerai surtout dans les infiltrators, pour sortir des MHSF avec leur commander, et là d'un coup le nombre de cibles augmente brutalement, du coup non t'auras pas 3pt de plus à sortir, faudra juste adapter sa façon de jouer, soit en cherchant l'assassinat tour 2, et cela devient totalement jouable, soit en l'intégrant dans une liste qui sort déjà des éléments de prévention tels que discordia. Un quickwork bien placé lui file 22ps de threat range ce qui permet de pas tant l'exposer que ça.
Bref! intrinsèquement elle forte, elle ramène un AD pour les infiltrators et ça c'est de la boulette, le reform et le fearless c'est juste la cerise sur le gâteau, tu peux sortir Eyriss 2 dans une autre liste, tu peux aligner 2 unités stealth avec 14def + AD qui font toujours mal au cul, et elle offre des opportunités de KTC inédites sur du warlock, perso je suis totalement convaincu, même si c'est pas si fumé que certains commentaires le laisse entendre.
Torphine:
Bah c'est sur que sa donne encore des options sur le KTC, mais bon j'aurais préférais qu'elle change justement un peut la façon de jouer l'armée. Le KTC tours deux c'est bien mais pas très amusant surtout pour le mec en face qui se dit alors j'ai bougé mes figos tours 1 je suis mort et j'ai rangé mes figos c'était super.
Et toi derrière tu lui dit bah oui mais mon armée fait beaucoup de KTC, même si ont à quelque exceptions.
Même Vyros et Ossyan je les jouent en assassins, Rhan je le joue pas et ravyn je la joue sans assassins pour essayer autre chose et changer de façon de jouer.
Du coup j'espérais un truc qui donne autre chose que du tien ton caster est a poil tu va mourir. Comme des effets de mouvement ou des blagues mais la elle donne deux bonus bien sympa a son unitée mais sa changera pas beaucoup la façon de jouer.
Comme dit plus haut tu va viré la fury de tout le monde si tu joue kaélyssa, puis tu vas caster kill.
Après j'attend de pouvoir la jouer donc novembre mais j'attend encore plus la caster qui donne des buffs.
djoff:
En meme temps, niveau fluff, les elfes c'est des tueurs de magos hein ! Retranscrits par les casters/locks en jeu. Du coup moi je comprends bien l'envie de rajouter encore un solo pour KTC. Moi jsuis content d'avoir une fig qui me permet d'optimiser encore plus le KTC.
Bien que je trouve pas forcement que l'armée soit purement orienté vers le KTC. Tu peux pas mal t'orienter scénar, et on peut reussir a jouer l'attrition. meme si on a (presque) pas d'units multipv.
Torphine:
Oui je suis d'accord le fluff dit qu'on va tuer tous les magos du monde ( héhé rhan va creuver XD ) mais elle va pas changer la façon de jouer c'est juste domage je trouve après sa me regarde mais bon j'ai fait des KTC a longueur de temps alors quand je veux faire autre chose et qu'on nous sort une super UA qui nous aide juste encore plus a KTC je me dit dommage.
Après une infanterie multi pv je suis pas sur de bien aimer. Je vous bien des gros soulless bien musclés avec deux épées en pagne de guerre.
Elle aurait pu donner de nouvelle chose au game play et le fait qu'elle ne change rien c'est le seul reproche que je peut lui faire même si je trouve la fig cool, mais bon j'aurais kiffer qu'elle donne shadow play ou des trucs de placement des trixs fun a jouer plutôt que : pouf t'est mort. ( même si c'est pas si simple que ca )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique