WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander

<< < (8/10) > >>

djoff:
On tue tous les magos sauf les notres hein ^^
Moi je trouve pas ca dommage, au contraire. Jle trouve pas non plus si facile que ca le KTC chez les elfes. Et si elle peut nous rendre un peu plus compétitifs, je dis oui !
Ben avoir une unité multipv, ca nous changerait le gameplay ! c'est ce que tu veux changer de gameplay ^^

Cyriss-adept:

--- Citer --- mais elle va pas changer la façon de jouer c'est juste domage je trouve après sa me regarde mais bon j'ai fait des KTC a longueur de temps alors quand je veux faire autre chose et qu'on nous sort une super UA qui nous aide juste encore plus a KTC je me dit dommage.
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu joues contre des enfants ^^! tu gagnes une fois contre un mec avec le feat de ravyn, la fois d'après ça marche plus. Des gens qui connaissent les elfes ne se font plus avoir. En outre le KTC était encore plus compliqué sur du Hordes, là on a enfin un outil qui vient en soutien, j'en avais un peu marre de sortir Kaelyssa à tout bout de champ, enfin on peut varier les plaisirs, parce que le KTC est et demeure le seul moyen de s'en sortir dans plein de match ups de merde. Du coup ça ouvre vachement les choix de binômes pour les tournois en rendant viables de nouveaux composants dans une liste.

--- Citer ---Elle aurait pu donner de nouvelle chose au game play et le fait qu'elle ne change rien c'est le seul reproche que je peut lui faire même si je trouve la fig cool, mais bon j'aurais kiffer qu'elle donne shadow play ou des trucs de placement des trixs fun a jouer plutôt que : pouf t'est mort. ( même si c'est pas si simple que ca )
--- Fin de citation ---
ben si t'avais joué les infiltrators un peu plus souvent, tu verrais que ce qu'elle leur apporte est tout simplement la classe à Vegas! Pour le coup avec ou sans elle ça change pas mal de choses, et c'est bien ce qu'on demande à un UA à 3pt.

De toute façon tu trouves Elara trop bien, si tu joues pas Eyriss ça te laissera 3pt pour aligner cette daubasse ^^!

Torphine:
De toute façon tu trouves Elara trop bien, si tu joues pas Eyriss ça te laissera 3pt pour aligner cette daubasse ^^!

Mais grave je vais la jouer mais il me faud pas trois points il me faud les quatres jack lourds qui vont avec c'est rigolo si elle meurt de perdre 40 pts. (oui les jacks qui coutent pas 10 pts c'est naze)
Je suis d'accord que reform et fearless c'est la classe mais j'aurais bien aimé un effet de placement plus kisskool que je fait 3 ps.
Puis bon c'est vrai que maintenant on a des trucs pour jouer contre hordes et elle aide beaucoup avant horde c'était un peu la merde maintenant le warlock pourra moins faire le fou il devra rester cacher car le bon vieux allé vien j'ai deux points de fury je suis immortel marchera plus si elle est toujours en vie et si jamais le mec focus que éryss les sentinelles sont toujours là.
Après on est bien d'accord elle vaud pas Elara elle donne du focus a ses jack si elle tue quelqu'un c'est foux comme truc avec mat 7 pow 10 tu peut grave tuer du monde. ( après tu meurt par ce que tu n'est pas stealth et que t'as des carac de merde )

Tyrion:
Bon moi je suis le sujet et j'ai longtemps réfléchi.
Déjà qu'il y ait que des scyrah qui peuvent la jouer sa me plait.

Ensuite les elfes ont du mal contre du hordes donc on va augmenter la menace et pouvoir voir des trucs sympas sur les colossaux ou beast.

Ensuite torphine tu trouves qu on augmente encore plus les chances de Ktc mais je trouve que c'est ce qui fait notre charme. Puis joue rhan et tu verras que le Ktc et quasi impossible du coup sa fait un caster qui peut jouer les scénario et sa c'est sympas.

Puis tout le monde jouer déjà eeiryss pour enlever les buff et le fichus du coup sa chance pas tant que sa.

Moi je pense qu'elle va être plaisante a jouer dans une unité dinfirator mais aussi dans une unité de mhsf.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Après on est bien d'accord elle vaud pas Elara elle donne du focus a ses jack si elle tue quelqu'un c'est foux comme truc avec mat 7 pow 10 tu peut grave tuer du monde. ( après tu meurt par ce que tu n'est pas stealth et que t'as des carac de merde )
--- Fin de citation ---
MAT6...Commence pas à inventer des trucs^^.

--- Citer ---Je suis d'accord que reform et fearless c'est la classe mais j'aurais bien aimé un effet de placement plus kisskool que je fait 3 ps.
--- Fin de citation ---
Et l'AD sur les infiltrators qui te fait gagner un tour, faut pas oublier à quel point c'est important! D'ailleurs le mec qui finit 7° aux masters de la GENCON en avait foutu partout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique