COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Debriefing] Knock-Out - La Garde 2013
Sechs:
--- Citer ---King of Bronze :-)
--- Fin de citation ---
Ca fait un peu Conan le Barbare.
djoff:
Week end super cool !!! Deja mes trois compères géniaux ! Faire ce tournoi avec vous, c'était de la balle 8)
Merci à Feyall pour l'orga !! Et à tout les membres de L'AJSA ayant participé ou non , parce que y'avait de tres jolis objos ^^
Merci à tous les joueurs avec qui on discute avec plaisir et pas que de warmach' :D
Malgré ma victoire et mes 5 défaites, je me suis régalé au possible, le but étant de jouer contre des gens cools et c'est ce qui s'est passé ;D J'espere que j'ai été aussi agréable pour mes adversaires qu'ils l'ont été pour moi.
Donc merci a Sechs, Darinor, Hudson, Fed, Naranja et tatie Zorg, vous etiez supers 8) !!!
A refaire l'année prochaine !
Kevina:
Pareil que tout le monde, l'orga était géniale et les zones et objos de grande classe.
Je me suis fait défoncer a part les deux dernières parties, mais toutes mes parties m'ont permis d'apprendre des choses et surtout c'était un super moment à chaque fois, merci à tous mes adversaires.
Un grand big up à mes collegues montpelliérains, c'était vraiment un super moment avec vous trois, merci à tout les autres la communauté est de ce que j'en ai vu la meilleure que j'ai cotôyé. L'AJSA étant bien sur les meilleurs (faitek va surement commenter ça ^^), je suis bien content de rejoindre cette horde fisteuse =]
Mr gob:
--- Citation de: sechs_07 le 12 août 2013 à 22:27:36 --- L'AJSA étant bien sur les meilleurs (faitek va surement commenter ça ^^), je suis bien content de rejoindre cette horde fisteuse =]
--- Fin de citation ---
Suceur ;D ;D
Ça fait toujours plaisir de lire que t'es content de nous lâcher :P
Faitek:
Si vous saviez comment ça me pique les yeux de lire des suceries pareille :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique