WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

LOS: quelques questions

<< < (3/11) > >>

Torphine:
Okay c'est bien ce que je pensais, merci a toi spiff pour cette clarification des plus importantes ,car cette règle est vraiment intéressante a jouer.

Joss:
C'était la partie contre moi ça :)

Le cas qui s'est présenté ressemblait peu ou prou à quelque chose comme ça :

J'avais effectivement fait cette remarque à Ezechior parce qu'on me l'avait objecté au Grab & Smash, si mes souvenirs sont bons : A savoir que si mes figurines bloquaient l'arc avant et mais pas l'arrière, mon adversaire pouvait tout à fait réaliser une free strike lorsque ma figurine quittait la LOS de la figurine adverse même si sa zone de corps était bloquée.

Il me semblait donc que lors de notre partie avec Ezechior, le Skinwalker pouvait faire une freestrike.

Starpu:
Le skinwalker peu faire sa free strike d’après le schéma.

pickouette:

--- Citation de: Starpu le 19 août 2013 à 10:32:14 ---Le skinwalker peu faire sa free strike d’après le schéma.

--- Fin de citation ---

Ba il a une ligne de vu avec son arc arriere?

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 19 août 2013 à 10:23:49 ---J'avais effectivement fait cette remarque à Ezechior parce qu'on me l'avait objecté au Grab & Smash, si mes souvenirs sont bons

--- Fin de citation ---
C'était pas plutôt au multichannel ? (ou la veille du multichannel plutôt)

--- Citation de: pickouette ---Ba il a une ligne de vu avec son arc arriere?
--- Fin de citation ---
Oui, relis les règles de ligne de vue.
Pour avoir une ligne de vue sur une figurine, il faut qu'elle soit dans son arc avant, et qu'il y ait une ligne qui aille de n'importe quelle partie du socle à n'importe quelle partie du socle de l'autre figurine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique