WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

LOS: quelques questions

<< < (4/11) > >>

totorisback:
d'après l'explication du-dessus la LDV devrait arriver dans l'arc avant pour être valide.
Dans le schéma la LDV tracée part et arrive dans l'arc arrière donc elle n'est pas valide?

Solkiss:
Traduction des règles de LdV


--- Citer ---Dans les descriptions suivantes, la Figurine A détermine une ligne de vue vers la Figurine B :
1. Tracez une ligne droite entre une partie quelconque du volume de la figurine A et une partie quelconque du volume de la figurine B située dans l'arc avant de la figurine A.
--- Fin de citation ---

On voit bien que si B doit être dans l'arc avant de A pour pouvoir être "vu", la ligne de vue peut très bien se faire par le cul de B :D

Spiff:
Sur le schéma, la ligne de vue tracée ne se termine pas dans l'arc avant du skimwalker: pas de free strike.

Ptit Nico:

--- Citation de: totorisback le 19 août 2013 à 10:55:30 ---d'après l'explication du-dessus la LDV devrait arriver dans l'arc avant pour être valide.
Dans le schéma la LDV tracée part et arrive dans l'arc arrière donc elle n'est pas valide?

--- Fin de citation ---


--- Citation de: Solkiss ---1. Tracez une ligne droite entre une partie quelconque du volume de la figurine A et une partie quelconque du volume de la figurine B située dans l'arc avant de la figurine A.
--- Fin de citation ---

En effet, en fait pas de ligne de vue dans ce schéma. La ligne de vue peut partir du cul du Skinwalker, mais elle doit arriver dans son arc avant.

Allan255:
Mon conseil : n'essayez pas de réfléchir, prenez la règle des lignes de vue et appliquez la "Mot à mot".

C'est un cas où les explications autour d'une bière ou les expressions simplificatrices font qu'un mois ou deux après on comprend tout de travers  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique