WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
LOS: quelques questions
SunHunter:
J'ai pas mon livre sous les yeux pour la VO, mais c'est la LdV ou bien la fig vue qui doit être située dans l'arc avant, au final :-X ?
Si on en croit Solkiss, tant que la fig est dans l'arc avant et qu'on trace une LdV, on est bon pour la free strike.
SunHunter -
Edit : "to any part of Model B's volume that is within Model A's front arc."
Donc +1 Spiff pour la règle, même si c'est bien compliqué. (Quoi qu'on peut trouver un morceau du volume du pyg dans l'arc avant et en LDV si on chipote bien je pense, donc free strike quand même :)) )
Joss:
Du coup, notre interrogation n'était pas si vaine ;)
Solkiss:
--- Citation de: SunHunter le 19 août 2013 à 11:16:28 ---J'ai pas mon livre sous les yeux pour la VO, mais c'est la LdV ou bien la fig vue qui doit être située dans l'arc avant, au final :-X ?
Si on en croit Solkiss, tant que la fig est dans l'arc avant et qu'on trace une LdV, on est bon pour la free strike.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est le trait de ligne de vue qui dot se terminer dans l'arc avant ... sur le schéma, malgré le fait que le pyg soit dans l'arc avant du miniloup, il n'y a pas de free strike car il me semble qu'à aucun moment on ne peut tracer de ligne entre les deux fig se terminant dans l'arc avant du miniloup ...
Starpu:
En ce qui me concerne la LDV violette est valide, Isn't it?
Stuffy:
Yop, je viens moi aussi foutre le oai : j'ai bien lu tout ce qu'il est dit avant.
Mais si je regarde le schéma et si je lis la règle postée par Solkiss, je peux tracer une ligne de vur partant du volume du Skinwalkers, finissant dans le volume du Pyg Burrowers et dans l'arc avant du Skinwalkers :
Edit : Grillé par le bolideur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique